Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam à tous, où êtes vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    blow

    Tu dis que tu es ouvert aux autres. Voilà ce que j'attendais khouya. Merci.

    Commentaire


    • #17
      si tu le dis.... je connaissais ce site comme étant convivial... je me suis dit il a bien changé... Ca va tu me rassures même si ton avatar est fliant
      .............

      Commentaire


      • #18
        Blow, garde-la toujours ouverte, ta porte ... ou ta fenêtre !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Mon avatar....tu trouves
          Pourtant elle est bien gentille la dame sur l'avatar, si t'es sage elle t'offriras des rats de son grand manoir gratos
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #20
            je suis musulmans ça va de soi.... merci quand meme pour ton conseil
            .............

            Commentaire


            • #21
              Blow

              Salam
              bienvenu a toi
              moi je suis f'el houma

              Commentaire


              • #22
                a passanger

                merci cousin ou cousine, jai pas trop capté .... mais ça fait plaiz
                .............

                Commentaire


                • #23
                  @blow

                  awah cousin a cousin

                  Commentaire


                  • #24
                    smah, les aléas du net..... Je demandais s il y avait des kabyles y rien de mal, ils se sont enflammés jai pas compris ....
                    .............

                    Commentaire


                    • #25
                      @blow

                      Qui s'est enflammé mon ami ? Je ne vois personne dans cet étét ! Tu as demandé des kabyles alors on a laissé les kabyles du coin te parler ? C'est plutôt toi qui est suceptible là
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        @blow

                        moi je suis chaoui..........;je ferais pas l'afaire a cousin?

                        Commentaire


                        • #27
                          t le premier a t etre manifesté... et t pas kabyle
                          .............

                          Commentaire


                          • #28
                            moi j aime les musulmans et tous les autres...
                            normal, j ai une affection particuliere pour les berberes( passanger ) si ca gene certain.... qu'il en soit ainsi ....
                            .............

                            Commentaire


                            • #29
                              @blow

                              ok puisque je suis pas kabyl et que c un critére important pour toi je me retire


                              PS:je plaisente avec toi .........;;rien de méchand
                              encore bien venu a toi frére

                              Commentaire


                              • #30
                                @blow

                                bah justement, c'était une manière pour te dire que c'est un forum algérien ou il y'a certes des kabyles mais aussi plein d'autres algériens. Tu est en droit de séléctionner tes affinités comme bon te semble, mais bon, je trouve que réclamer exclusivement du "kabyle" juste après avoir débarqué dans un forum supposé être algérien est quelque peu ... disons de mauvais gout, même si ce n'est pas foncièrement un mal ! C'est tout
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X