PDA

Voir la version complète : La JS Kabylie corrigée par l'USM Alger


nassim
01/02/2006, 00h15
Pour la JS Kabylie, jouer au stade de Bologhine n'a pas toujours été une partie de plaisir. Et face à l'USM Alger qui ne voulait à l'évidence pas rater les trois points de la victoire, ça ne pouvait que compliquer les choses. Résultat : la course au titre est désormais relancée!

===
JS KABYLIE - Alger ne réussit pas aux Canaris

La JS Kabylie, leader incontestable du championnat d’Algérie de football, a concédé, lundi dernier, sa troisième défaite depuis le début de la saison. Toutes à Alger.

La première défaite de la JSK a été, en effet, contre le nouveau promu, le Paradou AC, par (3-0) au stade de Bologhine, avant de laisser des plumes quelques semaines plus tard devant le CR Belouizdad (1-0) dans l’enceinte du 20-Août. Et lundi dernier, sur la pelouse synthétique de Bologhine, les Canaris ont plié l’échine devant l’USM Alger (1-0). Le seule performance réalisée par les hommes de Chay à Alger a été contre le NAHD quand ils ont réussi à l’emporter (1-0) à El Harrach, l’enceinte de Zioui étant non homologuée par la LNF. C’est dire que la capitale ne réussit pas vraiment aux Kabyles. Le coach des Jaune et Vert devra donc chercher les solutions afin de pouvoir sortir indemnes de leur prochain déplacement dans la capitale en prévision du match contre le MC Alger (25e journée).

Par Liberté

Cookies