Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amri Chadli, le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amri Chadli, le retour

    Le milieu offensif Chadli Amri (25 ans), va effectuer son retour chez les verts à l’occasion du match amical contre la Serbie, le 3 mars à Alger. Blessé au pied puis au dos la saison passée, le joueur de Mayence n’a plus été convoqué en sélection depuis avril 2008.

    Chadli Amri (25 ans), va effectuer son retour chez les Verts à l’occasion du match amical contre la Serbie le 3 mars à Alger. Le milieu du FSV Mayence, qui n’a plus été convoqué en sélection depuis avril 2008, aurait été rassuré par le sélectionneur Rabah Saâdane. « Il m’a appelé dans la journée (mardi) et m’a demandé si j’étais prêt à rejoindre les Verts, a-t-il affirmé au quotidien Le Buteur. Je lui ai dit que je me suis toujours tenu prêt et que je n’attendais qu’un signe de sa part. Il m’a alors informé que je serai convoqué pour le match amical contre la Serbie. »

    Auteur d’un but et deux passes décisives en 10 rencontres de Bundesliga cette saison, le joueur à vocation offensive, régulièrement utilisé comme attaquant en Allemagne, est bien entendu ravi de cette nouvelle. « C’est évidemment avec une grande joie que je retrouverai la sélection nationale. Cela fait deux ans que j’attends ce moment-là et je ne vais pas cacher mon bonheur. À présent, je tâcherai de convaincre le sélectionneur afin de garder ma place dans le groupe », a conclu Amri.

    Football365
Chargement...
X