Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien, Tunisien, Egyptien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien, Tunisien, Egyptien

    Un Algérien, un Tunisien et un Égyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
    Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
    Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :
    - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet
    Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas
    l'interdiction, je vais être bon.
    Avant la punition,vous avez droit a un souhait !
    Là-dessus,le Tunisien dit :
    - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos,avant de me fouetter."
    Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups. L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins sesont déchirés, hélas très vite. Maintenant, le sultan s'adresse à l'algérien et dit
    - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi!
    Tu as le droit à deux souhaits mais choisi bien
    L'algérien dit:- "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou. Le sultan dit
    - "Je ne te comprends certes pas, mais le doubledes coups t'est toutefois accordé!
    toutefois ton deuxième désir ?"l'Algérien répond :- "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !"
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    hahahahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      merci ténèbre pour ton passage....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        fella

        y a pas de quoi fella !

        Commentaire

        Chargement...
        X