Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les déboires de ...Kada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les déboires de ...Kada

    C'est ce kada qui à force de se gaver des victuailles que lui permet sa ferme et autres mets préparés par "ses" épouses et concubines qui décide de se délester des kilos emmagasinés ...

    Sur les conseils d'un ami, il se présenta à ... l'institut d'amaigrissement vanté par les différentes publicités où aprés les formalités d'usage, Kada paya en pack les 7 séances qui le feront maigrir... à charge pour Kada de se soumettre aux "méthodes de la maison"....

    1ere séance: on fait déshabiller Kada et on le fait entrer dans un grande salle chauffée.. on dirait presque un sauna... la ne croyant pas ses yeux, il y trouva une superbe créature prête pour des ébats portant une pancarte sur laquelle il est écrit : Si tu m'attrape, je serais à toi... [

    Toute la journée Kada courut derrière ...l'appât en vain... le soir dégouté, il se pesa, le constat et en même temps sa consolation, est qu'il a perdu quand même "quelque poids"...
    Satisfait, il se promit que la prochaine fois, en plus de la perte du poids, il aura également " l'appât

    2e,... 6e séance: toujours la même histoire, toujours la même perte de poids, mais hélas jamais il n'a pu atteindre l'appât... mais comme il lui reste la dernière séance et au final, il a perdu beaucoup de poids, il se promis que pour la 7e séance, il redoublera d'effort surtout pour déguster ...l'appât.

    7e séance: Kada entre dans la salle ...quelle ne fut sa surprise (... !!!!! ) de trouver un gigantesque mec avec une pancarte écrit dessus: si je t'attrape tu seras à ...moi :mdr:

    Coures! Kada, coures!...
    Dernière modification par Egomis, 12 février 2010, 21h47.
Chargement...
X