Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le son des musiques algeriennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le son des musiques algeriennes

    Je trouve assez decevant le son de pas mal de musiques recentes algeriennes.

    .je ne comprends pas cette evolution qui gâche même le chant.

    Du coup j'ecoute plutôt des musiques plus anciennes et quelques recentes pas polluées.

    c'est quand le retour à la qualité ?

    On peut faire du dansant sans cette surenchère qui casse le chant .

    Et vous qu'en pensez vous ?

  • #2
    idém je suis assez d'accord sur ce que tu dit la ....
    effectivement j'apprécie beaucoup plus les anciennes musiques
    que les actuelles qui sont comme tu le dit trop saturé trop surchargés
    et qui ne dégagent plus ce que pouvaient exprimer ces belles musiques d'avant ...

    Commentaire


    • #3
      le terme son est bien choisit car le son englobe le bruit et la musique et il est triste de voir des gens prendre le bruit pour de la musique

      j'ai toujours pensé que la musique a un seuil, genre une fois arriver a ce seuil on peut utiliser l'appellation " musique " car la musique a des lois, des règles or on en voit des gens qui font du bruit avec des paroles qui n'ont de sens que pour ceux qui ne veulent pas comprendre

      personnellement j'en fait de la musique depuis des années et ce que j'ai remarqué que certains se prenne pour des artistes alors que ce n'est pas donné a tout le monde de l'etre, il faut du travail, de la volonté, de la persévérance et de la sincérité et là on voit des pseudo artiste qui n'ont pas le niveau requis pour produire de la musique alors forcement il vont produire du bruit et comme la demande de ce bruit est présente alors ils vendent du bruit et les gens achète

      ce qui n'était pas valable a une époque ou l'art avait une place de choix dans la société, c'etait impossible pour un pseudo chanteur de sortir une chanson qui n'a pas de sens ou qui n'a aucun valeur artistique, il n y avais pas de la demande pour ce bruit mais la demande etait pour du vrai art alors forcement les vrai artiste pouvait produire et vendre leurs produit

      c'est une question de niveau, quand j'entend moi une chanson qui fait jouer deux note pendant 3 minute et des parole du genre ntiya blonda labessa decoleti zedti bronziti temchi matefriconti bah je me dis qu'il y a un sérieux probleme si on appel ca de la musique mais je ne suis pas contre ces gens qui font du bruit au lieu de la musique, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, ce qui me désolé c'est les proportions, on remarque bien que pour écouter de la musique il faut revenir en arrière !!

      pourquoi Cheb khaled produit de la bonne musique ? parce que c'est un vrai artiste et pourquoi Kader japoni produit du bruit ? parce que c'est un pseudo artiste, c'est tout ce qu'il a a offrir c'est ainsi, on peut pas demander a un coq de nous donner des œufs
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire

      Chargement...
      X