Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ambition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ambition

    j'ai un probleme, j'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie, ou du moin, j'ai des ambitions qui sont marginale enre faire le tour de france a vélo et un jours le tour d'algérie , faire les chemins de compostelle, voyager partout dans le mesure du possible; mais....

    est ce une bonne ambition, ou elle est a jeté ?
    c'est quoi étre ambitieux pour vous ?
    c'est avoir un travail, une maison, une situations, une sécurité ...?
    est ce bien cela ?
    ...blache

  • #2
    chacun ses besoins et chacun choisi ses moyens pour les satisfaire
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      L'ambition doit mener à quelque chose, à un résultat par exemple...Chacun de nous a ses propres buts et objectifs...Chercher à les atteindre serait une ambition...
      C'est du moins mon avis....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord not me, mais je m'excuse , la societé me met une telle pression que ... méme si je ne demande rien à personne, mais ....
        alors la , si c'été en algérie, ça serai galère total !!
        ...blache

        Commentaire


        • #5
          L'ambition pour moi est d'arriver a atteindre la paix ,a atteindre une satisfaction personnelle ds les domaines les plus importants a mes yeux

          tu ne pourra calquer ton ambition sur celle de quelqu'un d'autre vu qu'on
          aspire pas tous a la meme chose

          tu dois te poser la bonne question : qu'est ce qui pourrait t'apporter
          la vraie satisfaction et tu le sauras sans doute

          Commentaire


          • #6
            avez-vous des ambitions Mesdames et Messieurs ?
            ...blache

            Commentaire


            • #7
              avez-vous des ambitions Mesdames et Messieurs ?
              Oui.....déjà celle de terminer ce que j'ai commencé.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                et ta commencé quoi walid, des études, un travail, un projets...
                ...blache

                Commentaire


                • #9
                  et ta commencé quoi walid, des études, un travail, un projets...
                  Des études.....je croyais que tu le savais comme pratiquement tous les membres de FA......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    révo

                    bonjour révo:

                    c'est quoi étre ambitieux pour vous ?
                    L'ambition est le désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peux honorer l'amour propre;
                    c'est la soif vif de réaliser des exploits dans la vie.


                    avoir beaucoup d'ambition est une bonne chose à mon avis
                    au moins ça te permettra de réaliser autant que tu puisses
                    pour ce qui est des tours de France et d'Algérie
                    c'est plutôt des rêves non?? (réalisable Inchallah).

                    "une république n'est point fondée sur la vertu; elle l'est sur l'ambition de chaque citoyen, qui contient l'ambition des autres" Voltaire

                    normalement ça devrait être ça dans un monde meilleur bien sure
                    Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X