Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte perd 60 millions de dollars avec les étudiants algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Egypte perd 60 millions de dollars avec les étudiants algériens

    12-02-2010
    L'Egypte perd 60 millions de dollars avec les étudiants algériens

    En appelant récemment au retour des étudiants algériens qui ont quitté l'Egypte, le ministre égyptien de l'Enseignement supérieur n'a finalement fait qu'accéder à la demande des universités de son pays qui n'ont pas apprécié le fait de perdre un pactole évalué à 60 millions de dollars. En plus de cette perte sèche engendrée par le départ précipité des étudiants algériens, les autorités égyptiennes enregistrent d'autres manques à gagner, notamment dans le domaine touristique avec l'abandon de la destination par les Algériens, notamment à partir de l'Europe, pour des raisons de sécurité.



    Le Temps

  • #2

    En appelant récemment au retour des étudiants algériens qui ont quitté l'Egypte, le ministre égyptien de l'Enseignement supérieur n'a finalement fait qu'accéder à la demande des universités de son pays qui n'ont pas apprécié le fait de perdre un pactole évalué à 60 millions de dollars. En plus de cette perte sèche engendrée par le départ précipité des étudiants algériens, les autorités égyptiennes enregistrent d'autres manques à gagner, notamment dans le domaine touristique avec l'abandon de la destination par les Algériens, notamment à partir de l'Europe, pour des raisons de sécurité.
    1/ et c'a fait aussi une année blanche pour ces memes etudiants... ca c'est vraiment une perte!!

    2/ je ne pense pas qu'il ya enormement d'algerien qui visite l'egypte, ca ne doit pas etre aussi catastrophique que ce que sous entend l'article.

    3/ l'egypte n'est ni plus sure ni moins sure que l'algerie.. faut arreter de s'affoler!!!

    60millions de $ c'est meme pas la recette du canal de suez en une semaine.... c'est le Temps du nif, c tout!! .
    leternel debat entre ovistes et animalculistes

    Commentaire


    • #3
      60 millions de $ dans le seul circuit universitaire c'est beaucoup. Les égyptiens doivent aller les chercher ailleurs.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        bien fait pour eux, s il leur manque 60 millions us qu il la reclame aux chaines de tv qui ont insultes l algerie et leur martyrs.

        Commentaire


        • #5
          60 millions pour des universités c'est enorme !!

          Commentaire


          • #6
            Donc chaque étudiant coute 40 000 dollars. Avec ca, on peut les envoyer à Stanford.

            Commentaire


            • #7
              mhidou tzipi livni ça te dit quelquechose ? On l'aurait volontiers passé au scan nous, mais au Maroc elle a eu une petite faveur, comme aux USA mais quoi de plus normal après tout. Ce n'est pas un terroriste, elle n'a que justifier le massacre de palestiniens ..

              Commentaire


              • #8
                Je suis heureux que ces 60 millions restent chez moi que, de faire profiter ces .....,de plus ils nous auraient rendu nos étudiants complètements abrutis a la mode des frères musulmans.Ils nous en déjà pourri la vie avec les profs qu'ils nous avaient envoye

                Commentaire


                • #9
                  60 millions $ !!! non mais franchement!!

                  Commentaire


                  • #10
                    alien

                    En fait dans le TSA d'aujourd'hui j'ai lu 1milliard et demi d'euros,fait ton choix.....

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par hmi dou

                      Surtout pas Stanford. Ils ont installe des machines pour fouiller les etudiants qui font partie de la fameuse liste.ils font pas confiance a la securite aeroportuaire. Ils disent que leur machines ont les moyens de penetrer loin sans faire mal. Vaut mieux se faire pardonner par l'egypte. Je crois que c'est deja fait avec la fameuse lettre pardon courbette de Boutefrica a Moubarak.
                      VOILA un autre atteint de la grave maladie ...le syndrome de dénigrer l algérien au lieu de voir ce qui se passe chez son mimi ?

                      La schizophrénie égyptienne va atteindre quelques un de nos amis Faistes marocains ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        andro,
                        En fait dans le TSA d'aujourd'hui j'ai lu 1milliard et demi d'euros,fait ton choix.....
                        ----------------------

                        lol on va dire que c'est 20 trillions de dinars
                        décidément c'est la période du nif hhh

                        Commentaire


                        • #13
                          houari 16

                          Desole je suis algérien,mais pas tres croyant,et pas de sentiments fraternels avec les momies

                          Commentaire


                          • #14
                            alien

                            Pour moi ce n'est pas du nif,c'est de la connerie

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a autant d'étudiants algériens en Egypte? 60millions d'euros c'est énorme quand même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X