Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur l'islam


    == MODERATION==
    Postez les clips vidéo directement dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

  • #2
    deja posté plusieurs fois ....mais ce regarde avec de plus en plus de plaisir
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      deja posté plusieurs fois ....mais ce regarde avec de plus en plus de plaisir
      en effet oui , c'es la vérité des vérités que nul ne peut nier
      " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

      Commentaire


      • #4
        oueh ben moi ca me plait pas..........ca me fait peur ces discours...........

        encore un fana de religion a l'extreme!
        rien de plus!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est très beau ce qu'il dit , et je ne vois pas en quoi c'est extrême ...!

          faut pas voir le mal partout quand on vois un barbu .

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage, un discours sincère et très touchant loin de tout extrémisme, bien au contraire, ça parle d'islam de christianisme de judaïsme et de tout les prophètes .. quiconque crois en l'existence d'un Dieu unique doit aussi croire que les 3 religions ne sont en réalité qu'une seule et unique religion. Mais comme c'est dit dans la video, les religions ont été influencées par les humains, c'est pas dit comment mais à mon avis c'est soit par des changement dans les livres sacrés soit par des interprétations qui sont loin de la vérité. Momo si tu regardes la video une deuxième fois sans préjugés tu viras autre chose.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Très beau...merci...
              Merci aussi pour le passage de l'illustre Ahmed Didat (que Dieu puisse l'accueillir dans son vaste Paradis)...c'était l'homme très instruit et aux preuves tangibles...c'était une lumière...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Ben... Faut la postée cette vidéo pour plus de participation et d'avis !
                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  faut pas voir le mal partout quand on vois un barbu .
                  j'ai pas la phobie des barbus t'inquiete!

                  ca me donne l'impression de porter a la haine ces discours.........c'est mon point de vue!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    encore un fana de religion a l'extreme!
                    rien de plus!
                    franchement je ne vois pas ou est l'extremisme , c'est quelque chose de véridique et trés logique
                    " Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X