Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance, existe t-elle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chance, existe t-elle ?

    yak 9oultou men sbar laboud inal**ouana sbart ma fadni hed bemssala
    sabri sabr el hedid men de9 djedid** oua ila sabr el yetim li metrebi 3al el hana
    sabri sabr edh-hiya youm el aid**em9ebla lehdid ou hiya dahchana.
    ahhhh makan fi dezmane ** li sbar kama sbart ana


    (quelqu'un peut traduire pour moi? )


    Existent ils des personnes qui ont de la chance, d'autres qui ne l'ont pas?

    J'ai toujours cru que notre destinée est entre nous mains, plus on fait des efforts, plus les résultats sont satisfaisantes, mais...

    Parfois, on fait tout, tout ce qui peut être fait, et parfois plus, et le resultat est 00 si ce n'est pas moins!

    Alors est ce une histoire de chance ?

    Qu'est ce que vous en dites?

  • #2
    La destinée est entre les mains de dieu, se que nous avons c'est le libre arbitre de son sens.....la chance est un facteur clé de la réussite !

    Commentaire


    • #3
      Koulchi mektoub

      Si si dir wech theb , cour , cris , ce qui est écrit est écrit

      mais cela veut pas dire rester les bras croisé



      Mais des fois , on vois pas la vraie chance qu'on a , il suffit d'ouvrir les yeux

      Commentaire


      • #4
        la chance c'est ce qui fait la difference entre la vie de 2 personnes qui menent le meme combat
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          Des fois, il faut avouer que la réussite ne tient qu'à un coup de chance.
          On a beau faire de notre mieux et s'investir dans un projet personnel ou professionnel mais il y a toujours une part du hasard qui peut tout autant compromettre un projet qu'en faire une totale réussite.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            seul allah tiens les reines de notre vie
            certe , parfois on fait des efforts , on se tue pour réaliser un but sans qu'on y arrive et on commence a accuser la malchance et je ne sais quoi aussi
            il se pourrait que cet effort a eté fait ds le mauvais sens et que dieu nous a épargné une catastrophe certaine
            je me dis qu'il faut toujours positiver et accepter son sort aprés avoir fait le necessaire pour changer ce qu'on peut cahnger

            Commentaire


            • #7
              Grl, c'est nos choix qui font la différence, je refuse de croire que c'est une question de chance, mais je ne trouve pas d'autres explications.

              ite fée, t'as vu, courir dans tout les sens, faire ce qui est possible, et ce qui est parfois impossible, et hop! tout va à une autre personne, par coup de chance "on dirai" !

              fantia, je veux des preuves que ce soit vraiment la chance qui fait la différence.

              Exacte Yaska, mais je continue à croire que le Bon Dieu et Juste (3adil) il ne donne pas (seb7anou) la chance à certains et prive d'autres.

              Commentaire


              • #8
                BellEmeraude

                Tu ne trouvera pas une personne capable de positiver les choses plus que moi, mais arrivée à un certain moment, tu te dis "c'est bon, j'en peu plus" "pourquoi ça m'arrive tout le temps??"

                Commentaire


                • #9
                  chaque etre humain souhaites que la chance soit avec lui et qu'elle lui sourit dans sa vie ,lui etre favorable en q sorte ,c un detail qui fait balancer les choses dans un sens ou dans l'autre et qui a mon avis joue un role majeur ds la vie des gens car des fois on fait vraiment tt mais le resultat ne suit pas et on as l'impression que c slmt ce brin de chance qui nous manques je penses que c la chose en plus dont as besoin apres le travail et le talent et on peut ici evoquer la citation d'hector berlioz :la chance d'avoir du talent ne suffit pas ,il faut encore le talent d'avoir de la chance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Djam

                    Je ne veux pas croire à ce mot "chance", la seule règle valable pour moi c'est que tout est le résultat de ce qu'on fait, cela me permet de me corriger.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est nos choix qui font la différence
                      La différence de la direction que prendra notre déstinée, pas la différence de notre destinée même !

                      Einstein Disait : La réussite c'est 99% d'echecs et 1% de chance!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dieu est Juste mais la vie ne l'est pas.
                        Il n y a pas besoin d'aller loin. On a déjà la chance de manger à notre fin, d'être en bonne santé, c'est loin d'être le cas de tous.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne trouvera pas une personne capable de positiver les choses plus que moi, mais arrivée à un certain moment, tu te dis "c'est bon, j'en peu plus" "pourquoi ça m'arrive tout le temps??"
                          crois moi chimista tu n'es pas la seule si ça pourrait te consoler
                          je cherche je cherche et je cherche souvent pourquoi l'echec est souvent au rendez vous alors qu'on semblait si bien mener le travail
                          réfléchissons enssemble , possible qu'on trouvera la faille

                          Commentaire


                          • #14
                            Einstein Disait : La réussite c'est 99% d'echecs et 1% de chance
                            c'est a méditer

                            Commentaire


                            • #15
                              le travail et le talent sont le baromètre qui nous permettent de nous juger et de nous corriger et donc d'avancer dans la vie ,cela ne veut pas dire qu'il faut rester les bras croisès et attendre que la chance nous sourit mais ya une petite part a mon avis de chance pour la reussite de nos choses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X