Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous rouler ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous rouler ?

    Je ne parle pas de rouler quelqu’un ou quelque chose !
    Oui, quelque chose …
    un exemple ?
    (du couscous ou…une pelle, par exemple.)
    Je parle de rouler en voiture, faire de la route.
    En dehors de la ville, personnellement, il m’arrive parfois de me trouver à faire de la route sans motif et sans destination apparente et ça me procure un réel plaisir, une sorte de détente, une fuite, une ‘’fuguette’’.
    Et vous ? pour qui, heu...pourquoi roulez-vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    une pelle, par exemple.)
    ca va mieux toi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Depuis mon bureau, jusqu'au magasin, y'a environ 7km !

      Je les fait en voiture en 1h 25min.....tellement je roule en 2ieme et je contemple le paysage !

      Commentaire


      • #4
        Et toi donc ?
        Il semble que c'est tout ce que t'as retenu du texte de mon topic...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Zacmako ici l'essence est tellement chère alors on "roule" rarement pour rien et moi je prends ma voiture juste pour le strict minimum car même souvent les courses je les fais à pieds
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Et toi donc ?
            Il semble que c'est tout ce que t'as retenu du texte de mon topic...
            c'est toi qui a commencé!
            toujours la meme!


            j'adore rouler...........faire des kms...........se griser avec la vitesse.............un peu de musique............je m'envole..........


            l'epoque des rallys me manque!
            Dernière modification par momo.05, 13 février 2010, 14h32.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Slt Zac
              maintenant oui j'aime bien rouler et ça me détend!!! bien sûr comme tu dis en dehors de la ville. Mais il y a à peine quelque mois, je t'aurai classé parmi les gens extraordinaires tellement la conduite était pour moi une corvée.
              A
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais certain que, malgré sa discrétion, Amoula allait participer à ce topic...
                Elle, elle sait pourquoi j'étais sûr de celà.
                Amoula, n'en dis rien...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien rouler, faire de longs trajets, avec une bonne musique...ça me détend énormément...
                  ça m'arrive de prendre le chemin le plus long, juste pour me distraire...
                  Mais j'aime pas les embouteillages^^

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore rouler en campagne, ca me repose et me permet de m'évader.
                    Je déteste rouler dans Paris ou Alger centre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aimez-vous rouler ?
                      Je n'aime plus trop rouler en voiture. J'y suis contraint pour le boulot ...En région parisienne, c'est souvent la mouise ...
                      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                      Commentaire


                      • #12
                        Rouler dans les embouteillages ou dans les grandes agglomérations n'a rien de distrayant et n'apporte rien de positif, en effet.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ,au Maroc je le fais .Puis si je fais France Maroc ,j'aime bien le passage par l'espagne.

                          Commentaire


                          • #14

                            Ouiiiiiiiiiiii j'adore faire de la route, je le fais souvent et sur de tres longs kilomètres, je me sens bien en voiture, seule, musique, je regarde partout, j'aime cette sensation de liberté en faite, et je dois dire que j'aime un peu la vitesse.:

                            Commentaire


                            • #15
                              rouler

                              ... Oui ... en campagne et en montagne ... musique à tue-tête ...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X