Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire du kangourou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire du kangourou

    quand les anglais débarquement sur les côtes de l'Australie,il découvrirent de drôles d'animaux qui sautaient très loin,on demandons au people australien comment s'appelle cette animal,ils leurs dirent:kan gou rou,après quelque moins et une étude le la langue les anglais on découvrent que kangourou voulais dire:je ne comprend pas ce que vous dites
    la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

  • #2
    si cette animale avait vecu en algerie koun rah wesmou " wech derlek"
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha ha ...
      la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

      Commentaire


      • #4
        z'avez deja mangé du kangourou?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          non mais j'ai mangé : du crocodile ( égorgé avec une tronçeneuse ), du serpent , du singe hurleur , du requin .......mais pas de kangourou , pas loin de chez moi kayen un éleveur qui fait du bison ...mais j'ai pas encore éssayé
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            du bison!c'est super bon!

            j'aimerai essayer le serpent!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est comme du poisson ...c'était un petit anaconda (2 mètre barke )
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X