Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le reve sioniste en marche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le reve sioniste en marche

    Verbatim : George Mitchell / La paix maintenant
    Selon l’organisation pacifiste israélienne «La paix maintenant», le nombre des colonies a augmenté de 57% en 2008, 61% des colonies ont été édifiées dans le périmètre de la «barrière de sécurité» et 39% à l’extérieur.
    Le nombre des colons est passé de 270.000 en 2007 à 285.000 en 2008, soit une augmentation de 15.000 colons en 1 an.
    Ce chiffre ne tient pas compte des colonies à la périphérie de Jérusalem qui comptent 200.000 habitants.
    Cf.«George Mittchel veut consolider la trève à Gaza », de Michel Bôle Richard,
    le Monde du 29 janvier 2009 Vous comprendrez mon ressentiment envers Israël et les gouvernements arabes tel le Maroc,L'Egypte,l'Arabie saoudite,et la Jordanie

  • #2
    ET toi tu comprends mon ressentiment envers l'algérie quand elle veux couper le maroc en deux ?

    Commentaire


    • #3
      Avec ce genre de réflexion puérile et débile il est évident que le rêve maghrébin lui, est loin d'être en marche...

      Commentaire


      • #4
        Le prolétaire

        Toi tu prétends que c'est l'Algérie,et moi je dis que c'est le polisario,représentant du peuple sahraoui que vous voulez spolier,de la manière que fait Israël avec les palestiniens,de ce fait vous êtes semblable.Alors au lieu de passer votre temps a dépouiller les saharaoui,de nous inonder votre drogue,vous feriez mieux de vous débarrasser de Dealer VI,qui vous maintient en servage

        Commentaire


        • #5
          En fait pour notre bien, et pour vous faire plaisir:

          On devrai intyerrompre le tourisme et faire exploser le chomage

          virer Mohamed VI et entrer en guerre civile

          Couper notre pays en deux

          Tuer nos juifs et passer pour des criminels pour vous faire plaisir

          et surtout vous ouvrir les frontière et devenir une partie de la sublime Algérie dans laquelle un projet annoncé en 1980 est toujours en projet en 2010 alors que dans le mécha,t Maroc le développement est dû au sionsites anti-algériens.

          Commentaire


          • #6
            Tu sais finalement je crois qu'on va pas se forcer à vous faire plaisir.

            je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas trop.

            Commentaire


            • #7
              Sais-tu que "la paix maintenant" est un mouvement juif sioniste.

              Commentaire


              • #8
                AAnis

                Je n'ai aucune confiance.....et l'histoire me donne raison

                Commentaire


                • #9
                  Que je comprenne, tu cites des juifs, et tu dis que tu ne leur fais pas confiance?

                  Commentaire


                  • #10
                    erreur.........

                    Commentaire


                    • #11
                      AAnis

                      Je peux te citer d'autres juifs,Avigdor Liebermann,Ariel Charon,Benyamine Netaniahou,Dayan.....et te rapporter leur propos...Mais j'attend toujours tes arguments,et ne repond pas a une question par une question,je connais le petit "truc"

                      Commentaire


                      • #12
                        se baser sur MARIANNE pour analyser le monde c est assez cocasse indiquez moi les noms des journalistes ca ferait gagner du temps j ai ma petite idee qu ils sont pas tous goys et loin de la....
                        shalom

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X