Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chawshi n'est pas convoqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chawshi n'est pas convoqué

    C'est ce que rapporte le propriétaire du club de la capitale des hauts plateaux, en l'occurrence, Mr Serrar. D'après lui il est tout à fait normal qu'il ne soit pas rappelé vu qu'il sa blessure laquelle il souffre et qui l'empêche de poursuivre les entrainements; moi qui pensait que c'était les médecins de l'EN qui s'en occuperaient.

    Mais il s'avère que ce goalie avait fait un faux pas - a prank - en exécutant un geste que seuls les chrétiens le font et c'est le signe de la croix; apparemment c'était suite aux prières que faisait le gardien El Hadari juste avant le tir du penalty lors de la sinistre rencontre qui s'est terminé par le score embarrassant de 4-0.

    Reste à confirmer ses oui-dires.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    Mais il s'avère que ce goalie avait fait un faux pas - a prank - en exécutant un geste que seuls les chrétiens le font et c'est le signe de la croix; apparemment c'était suite aux prières que faisait le gardien El Hadari juste avant le tir du penalty lors de la sinistre rencontre qui s'est terminé par le score embarrassant de 4-0.
    J'ai pas bien compris tu peux réxpliquer stp ?

    Commentaire


    • #3
      On lui cherche toutes les petite bêtes pour l'écarter???
      C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!

      Admettons qu'il aie fait le signe de la croix, ça ne regarde personne!!!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Chawshi n'est pas convoqué

        chaouchi souffre toujours d'une blessure

        donc je trouve cela tout à fait normal

        et c'est une bonne occasion d'essayer ce Cédric

        Commentaire


        • #5
          l'auteur de ce post est anti chawchi anti belhadj anti yebda, en gros anti EN mais pro zidan( sans e bien sure).
          Donc info à vérifier

          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Djamal tu dis vraiment n'importe quoi...

            Je te savais anti Chaouchi mais balancer ce genre de rumeur pour le salir c'est vraiment mesquin.

            Topic à fermer.

            Commentaire


            • #7
              Tu admets que c'est pour le moins un fanfaron; il n'y qu'à voir le coup de foulard face à la Côte d'Ivoire; je ne parle le pas de l'agression contre le gardien du CRB, Ousserir, qui fôle le criminel; donc le mesquin; c'est bien lui.

              Je ne connais pas les détails sur la rencontre du club tunisien, mais j'ai entendu dire que son comportement fut scandaleux to say the least.

              Ce que je veux signifier par là; c'est que l'EN aurait grand besoin de se respecter au niveau international en se débarrassant de ce j'appellerais en anglais, et je m'excuse, scumbags.

              Yebda; je respecte par contre il nous a pas humilié à l'instar des deux voyous.
              Ainsi que Ziani, Meghni et al. qui ont essayé de sauver la face à une équipe scandaleuse.
              Dernière modification par djamal 2008, 14 février 2010, 13h22.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                Djamal tu dis vraiment n'importe quoi...

                Je te savais anti Chaouchi mais balancer ce genre de rumeur pour le salir c'est vraiment mesquin.

                Topic à fermer.
                si on relit tous les posts de Djamel, donc on a 3 voyous( chaouchi , belhadj et bougherra (oui)), des fils de harki, des français...... sans oublier les critiques contre Cheikh Saadane.

                Je n'ai jamais lu quelque chose de positif sur les verts de sa part!!!
                je ne sais pas c'est quoi le problème, on lui a refusé la nationalité française (donc jalousie), ou la nationalité algérienne (peut être)...... ma nebredch hata nssib el hal
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Imagine all the people like your shawshi; belhaj et bougra! land of confusion!
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    k'est ce k'il a bouguerra tani?

                    Commentaire


                    • #11

                      k'est ce k'il a bouguerra tani?
                      Il est algérien donc c'est suffisant pour djamel!!

                      Yaw hna kamel machi mlah man3amrouch el 3ain!!!
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        beaucoup ont critiqué la reaction de saadan, chaouchi, belhadj et de tte l'equipe lors du match Alg-Egy, ce qui est tout à fait normal, c'est avec les critiques qu'on évolue. mais il faut passer à autre chose là, faire le rabat-joie ne sert à rien, nous avons une une coupe du monde à disputer et nous devons soutenir notre équipe pas la casser avec ce genre de rumeurs....

                        djamal t'es pas respectable, tu cours derierre les rumeurs comme tayabat al7amam, a7cham chouya

                        Commentaire


                        • #13
                          djamal t'es pas respectable, tu cours derierre les rumeurs comme tayabat al7amam, a7cham chouya
                          je croit pas yefham el 3arbya
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            yafham "t'es pas respectable" et "rumeurs"

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais il s'avère que ce goalie avait fait un faux pas - a prank - en exécutant un geste que seuls les chrétiens le font et c'est le signe de la croix;
                              non mais ça regarde qui d'autre que lui?
                              s'il est vraiment écarté pour ça c'est grave. b'hadel..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X