PDA

Voir la version complète : Chawshi n'est pas convoqué

djamal 2008
13/02/2010, 21h38
C'est ce que rapporte le propriétaire du club de la capitale des hauts plateaux, en l'occurrence, Mr Serrar. D'après lui il est tout à fait normal qu'il ne soit pas rappelé vu qu'il sa blessure laquelle il souffre et qui l'empêche de poursuivre les entrainements; moi qui pensait que c'était les médecins de l'EN qui s'en occuperaient.

Mais il s'avère que ce goalie avait fait un faux pas - a prank - en exécutant un geste que seuls les chrétiens le font et c'est le signe de la croix; apparemment c'était suite aux prières que faisait le gardien El Hadari juste avant le tir du penalty lors de la sinistre rencontre qui s'est terminé par le score embarrassant de 4-0.

Reste à confirmer ses oui-dires.

Takoumite
13/02/2010, 21h42
Mais il s'avère que ce goalie avait fait un faux pas - a prank - en exécutant un geste que seuls les chrétiens le font et c'est le signe de la croix; apparemment c'était suite aux prières que faisait le gardien El Hadari juste avant le tir du penalty lors de la sinistre rencontre qui s'est terminé par le score embarrassant de 4-0.

J'ai pas bien compris tu peux réxpliquer stp ?

Nomad7
13/02/2010, 21h42
On lui cherche toutes les petite bêtes pour l'écarter???
C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!

Admettons qu'il aie fait le signe de la croix, ça ne regarde personne!!!

carlos
13/02/2010, 21h44
chaouchi souffre toujours d'une blessure

donc je trouve cela tout à fait normal

et c'est une bonne occasion d'essayer ce Cédric

obladioblada
13/02/2010, 22h18
l'auteur de ce post est anti chawchi anti belhadj anti yebda, en gros anti EN mais pro zidan( sans e bien sure).:mrgreen:
Donc info à vérifier

Psychos
14/02/2010, 02h53
Djamal tu dis vraiment n'importe quoi...

Je te savais anti Chaouchi mais balancer ce genre de rumeur pour le salir c'est vraiment mesquin.

Topic à fermer.

djamal 2008
14/02/2010, 12h19
Tu admets que c'est pour le moins un fanfaron; il n'y qu'à voir le coup de foulard face à la Côte d'Ivoire; je ne parle le pas de l'agression contre le gardien du CRB, Ousserir, qui fôle le criminel; donc le mesquin; c'est bien lui.

Je ne connais pas les détails sur la rencontre du club tunisien, mais j'ai entendu dire que son comportement fut scandaleux to say the least.

Ce que je veux signifier par là; c'est que l'EN aurait grand besoin de se respecter au niveau international en se débarrassant de ce j'appellerais en anglais, et je m'excuse, scumbags.

Yebda; je respecte par contre il nous a pas humilié à l'instar des deux voyous.
Ainsi que Ziani, Meghni et al. qui ont essayé de sauver la face à une équipe scandaleuse.

obladioblada
14/02/2010, 12h27
Djamal tu dis vraiment n'importe quoi...

Je te savais anti Chaouchi mais balancer ce genre de rumeur pour le salir c'est vraiment mesquin.

Topic à fermer.
si on relit tous les posts de Djamel, donc on a 3 voyous( chaouchi , belhadj et bougherra (oui)), des fils de harki, des français...... sans oublier les critiques contre Cheikh Saadane.

Je n'ai jamais lu quelque chose de positif sur les verts de sa part!!!
je ne sais pas c'est quoi le problème, on lui a refusé la nationalité française (donc jalousie), ou la nationalité algérienne (peut être)...... ma nebredch hata nssib el hal :mrgreen:

djamal 2008
14/02/2010, 12h39
Imagine all the people like your shawshi; belhaj et bougra! land of confusion!

absent
14/02/2010, 14h24
k'est ce k'il a bouguerra tani?

obladioblada
14/02/2010, 14h27
k'est ce k'il a bouguerra tani?

Il est algérien donc c'est suffisant pour djamel!!

Yaw hna kamel machi mlah man3amrouch el 3ain!!!

absent
14/02/2010, 14h45
beaucoup ont critiqué la reaction de saadan, chaouchi, belhadj et de tte l'equipe lors du match Alg-Egy, ce qui est tout à fait normal, c'est avec les critiques qu'on évolue. mais il faut passer à autre chose là, faire le rabat-joie ne sert à rien, nous avons une une coupe du monde à disputer et nous devons soutenir notre équipe pas la casser avec ce genre de rumeurs....

djamal t'es pas respectable, tu cours derierre les rumeurs comme tayabat al7amam, a7cham chouya

obladioblada
14/02/2010, 15h03
djamal t'es pas respectable, tu cours derierre les rumeurs comme tayabat al7amam, a7cham chouya

je croit pas yefham el 3arbya :mrgreen:

absent
14/02/2010, 15h05
yafham "t'es pas respectable" et "rumeurs" :lol:

absente
14/02/2010, 16h20
Mais il s'avère que ce goalie avait fait un faux pas - a prank - en exécutant un geste que seuls les chrétiens le font et c'est le signe de la croix;

non mais ça regarde qui d'autre que lui?
s'il est vraiment écarté pour ça c'est grave. b'hadel..

djamal 2008
14/02/2010, 19h34
Eh bien pourquoi ne l'a-t-on pas convoqué? Rappelle-toi que l'on vit dans le pays où la transparence est un fait; tu te souviens du limogeage de Lemouchia où le même Serrar été concerné et avait nié les faits. En fait ce premier avait insulté le coach et comment?

L'autre voyou - Bougraâ- avait insulté l'arbitre en lui lançant le F. word; tu ne fais pas ça tout en portant les couleurs du pays si tant est que tu le respectes évidemment.

So grow up folks and you'll get there!

obladioblada
14/02/2010, 20h44
an3am ya cne :mrgreen:

djamal 2008
15/02/2010, 14h54
One bird out, two to go.

Cookies