Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mormones qui s'interessent au sud de l'arabie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mormones qui s'interessent au sud de l'arabie

    comme les sionistes pour la Palestine , c'est le tour de c mormones de dire que dofar au sud d'oman et leur terre promise ou quelque chose comme ça.
    on a pas fini avec l'histoire du nile au euphrate
    mnt d'Oman jusqu'où ?

    sa commence de faire en sorte que c'est la terre du néphis
    avec pleins de video et conférences

    et des preuves bizarre comme celui la :
    des écritures anciennes arabes en oman trouvé au colorado


    résumé sur leur livres sur wiki:
    Le Livre de Mormon commence avec l’histoire d’un homme, Léhi, qui, à la demande de Dieu, quitte Jérusalem vers 600 avant Jésus-Christ avec sa famille afin d’échapper à la destruction de la ville. Après avoir traversé le désert, le petit groupe arrive au bord de la mer. Là, les fils de Léhi construisent un bateau qui permet aux fugitifs de naviguer jusqu’en Amérique. À peine arrivés sur le continent américain, ils se séparent en deux groupes, l’un suivant Néphi et l’autre Laman, tous deux fils de Léhi.
    Les deux groupes forment rapidement deux nations, les Néphites et les Lamanites, qui entrent en lutte l'une contre l'autre, leur conflit continuant de manière presque permanente à travers tout l’ouvrage. Le Livre de Mormon décrit les Néphites comme une civilisation particulièrement avancée, généralement respectueuse des commandements de Dieu, tandis que les Lamanites sont présentés comme peuple plutôt barbare, frappé d’une peau sombre suite à une malédiction divine.
    Le point culminant du Livre de Mormon est l’apparition de Jésus-Christ en personne parmi la population, peu après sa résurrection. Celui-ci enseigne alors les préceptes de l’Évangile, à l’image du Nouveau Testament. Sa visite impressionne si fort les peuples qu’ils s’unissent et vivent en paix pendant une longue période, avant de se séparer à nouveau et de se faire à nouveau la guerre.
    Après de nombreuses batailles, les Lamanites parviennent à éliminer la totalité des Néphites, à l’exception d’un homme, Moroni, fils de Mormon. Moroni cache alors les plaques dans la colline Cumorah.
    Le Livre de Mormon parle également d'un autre peuple, les Jarédites, qui serait arrivé beaucoup plus tôt, à l'époque de la tour de Babel et de la confusion des langues. Ce peuple aurait disparu peu avant la venue des Néphites qui auraient retrouvé des plaques métalliques contenant leur récit
Chargement...
X