PDA

Voir la version complète : Bougherra met le Barca dans les cordes


Zacmako
14/02/2010, 06h31
Bougherra met le Barca dans les cordes

Considéré comme l’un des actifs les plus «vendables» chez les Rangers, la spéculation autour de Madjid Bougherra ne cesse d’augmenter ces derniers jours. Courtisé par le Barca, Bougherra demeure diplomate dans ses réponses aux questions concernant son avenir. «Quand on gagne le titre nous allons ensuite parler de cela», a déclaré Bougherra avec un une grande confiance. «Il est difficile d’en parler comme je n’ai pas de nouvelles à ce sujet. En football, vous voulez jouer au meilleur niveau que vous pouvez.
Ainsi, lorsque vous entendez la spéculation sur vous, il est bon pour n’importe quel joueur dans le monde.» «J’ai encore deux ans à mon contrat. Je ne sais pas ce qui va arriver. Peut-être que je vais signer un nouveau contrat, peut-être que je resterai pour les deux ans, ou peut-être que je partirai. Vous ne savez pas ce qui peut arriver dans le football», a-t-il déclaré au Times. Reste à savoir si un tel discours sera encore de mise en cas d’offre concrète des Blaugrana.
Rejoindre le Camp Nou est un privilège que peu de joueurs peuvent s’offrir et après avoir connu quelques déboires en début de carrière, rallier Barcelone serait une bien belle revanche.
L'expression

Cookies