PDA

Voir la version complète : Lacen convoqué par Domenech !


Zacmako
14/02/2010, 06h44
L’annonce a été faite par Al-Jazeera
Lacen convoqué par... Domenech !

l Alors qu’elle a occulté l’information de la convocation officielle chez les Verts de Mehdi Lacen, la chaîne Al-Jazeera a annoncé, en revanche, que le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech pourrait convoquer ce joueur pour le match France-Espagne, le 3 mars prochain. Info ou intox ? Une chose est sûre : cela reste intrigant.

Au moment où le milieu de terrain algérien, Mehdi Lacen, s’apprête à rejoindre officiellement les Verts de Rabah Saâdane, la chaîne qatarie Al-Jazeera, a annoncé avant-hier, sans pour autant donner plus de détails, que le sélectionneur Raymond Domenech l’aurait convoqué pour le match du 3 mars qui opposera la France à l’Espagne ! Comment peut-on interpréter l’attitude d’Al-Jazeera sachant que ni Domenech, ni aucun site officiel du football français n’avaient annoncé une telle nouvelle.
Pis encore, la seule convocation qui a été adressée au joueur est celle de l’Equipe nationale d’Algérie et qui a été d’ailleurs confirmée par son club, le Racing de Santander, par le biais de son site officiel. Et pourtant Al-Jazeera qui est en possession des droits de retransmission de la Liga, connaît les moindres détails concernant les joueurs qui exercent dans le championnat espagnol.
De ce fait, comment ose-t-elle se passer d’une information officielle publiée par un pensionnaire de la Liga et verser, jusqu’à preuve du contraire, dans l’intox ? Cela dit, plus le match face à la Serbie se rapproche, et plus le cas du joueur du Racing de Santander Mehdi Lacen prend des contours plus positifs quant à sa venue en Equipe nationale.
Le joueur, convoité depuis plusieurs mois par la Fédération algérienne de football et par le sélectionneur national, Rabah Saâdane, s’est dit prêt à rejoindre les Verts. Il l’a confirmé lors d’une interview qu’il a donnée à nos confrères du quotidien Le Buteur : «Bien sûr que je suis prêt à rejoindre l’équipe d’Algérie. L’envie y est depuis longtemps.
Sinon, je ne me serais pas fait établir mon passeport algérien. C’est une preuve de ma volonté, non ? Pourquoi donc douter ?», a-t-il lancé lorsque le journaliste lui posait la question épineuse qui brûle les lèvres de tous les Algériens.
Et de poursuivre : «C’est manquer de respect totalement que de vouloir donner ma réponse à la presse, avant d’avoir discuté avec le coach. C’est à lui d’abord que je dois le dire, sinon, ça ne serait pas sérieux de ma part», a déclaré Lacen, toujours fidèle à sa ligne de conduite et à son attitude respectueuse.
Et quand va-t-il le faire ? : «Ce soir ou demain au plus tard. C’est promis, je vais l’appeler. Je ne veux pas que ce soit lui qui le fasse, parce qu’il est plus âgé que moi. Le premier pas, c’est à moi de le faire. C’est comme ça qu’on m’a appris chez moi». La réponse que tout le monde attend tombera peut-être demain ou après demain au plus tard, mais c’est certain : Lacen optera normalement pour les Verts.
InfoSoir

elfamilia
14/02/2010, 09h23
à quoi joue Al jazeera ?

KAMEL
14/02/2010, 09h47
ils savent plus quoi inventer
si il y'avait juste 1% de vérité dans tous ça soyez en sûr l'info ou la rumeur ne viendrait pas d'eux

samarkand777
14/02/2010, 11h43
c'est un egyptien de la chaine el djazera qui a lancé l'intox.
pour humilier les algeriens et faire comprendre au monde que lahcen est pas tres algerien.
c'est lamentable de leur part,soit disant chaine la plus moderne du monde arabe pfffffffffffffffffff:22:

Scootie
14/02/2010, 12h16
Pour départager l'info de l'intox, laissons mehdi aller chez les verts pendant que lacen rejoindra .............. les bleus :mrgreen:

djamal 2008
14/02/2010, 12h32
Et si Domenech convoquait Lahcène, ne pensez-vous pas qu'il rejoindrait les bleus on the double?

Il n'y a qu'à lire comment il écrit son nom comme s'il voulait cacher l'origine arabe de son nom; j'ai entendu dire que son père était un HARKI. Une preuve c'est qu'il n'avait pas de passeport algérien avant que Raouraoua ne le lui délivre.

Zeste
14/02/2010, 12h38
L'infos m'a scotché :eek: wait & see

Attarikh
14/02/2010, 13h06
Hahahahaha ca m'a bien fait dahker! A quelques mois de la coupe du monde alors que des meilleurs joueurs que lui ne sont pas pris en équipe de France tel Nasri.

Elue info pourrie de l'année 2010.

absent
14/02/2010, 14h10
j'ai entendu dire que son père était un HARKI

a7chem 7bibna, harki n'est un petit mot, alors si t'es pas sûr de l'info évite de la partager avec nous stp.

mousmous
14/02/2010, 16h26
monsieur domenech nous lansons un appel solannele pour une emision de television qui va se marier le plus vite a vous de selection les 6 marionnettes vous avez 20 ans pour reunir les 6 participants

Cantona avez dit j ai jamais vu un aussi mauvais entreneur depuis napoleon:mrgreen:

ballZ
14/02/2010, 18h11
Ca pourrait etre vrai puisque Domenech a déja convoqué adil rami de Lille juste pour priver le Maroc de ses services

mousmous
14/02/2010, 22h51
mdrrrrrrrr:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ALILOU.ALG
14/02/2010, 23h36
domenech et la fédération française nous on fait le coup déjà pour l'Algérie avec le joueur franco algérien rappelez vous bien le moment ou beaucoup de média parle de André-Pierre GIGNAC pour les verts ici (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=108469&highlight=GIGNACune) semaine apres domenech et la FFF ont tout fait pour le prendre chez les bleus
donc c'est vraiment possible avec Mehdi lahcen

samarkand777
15/02/2010, 12h02
giganc est algerien ?? lol je savai pas ,je detestai ce joueur la avant.:lol: un peu surcot comme gourcuff

Nourman
15/02/2010, 12h22
Ca pourrait etre vrai puisque Domenech a déja convoqué adil rami de Lille juste pour priver le Maroc de ses servicesexact, ca m'étonnerais pas de Domenekh ,il a fait avec rami, ben arfa et d'autres
il convoque des joueurs dans des moment cruciale ,pour leurs couper le cordon en plein publique, même s'ils seront pas convoqués après, ils osent pas revenir sur leurs choix .

Nomad7
15/02/2010, 12h32
exact, ca m'étonnerais pas de Domenekh ,il a fait avec rami, ben arfa et d'autres
il convoque des joueurs dans des moment cruciale ,pour leurs couper le cordon en plein publique, même s'ils seront pas convoqués après, ils osent pas revenir sur leurs choix .

Tant mieux!

Comme ça, on reconnaitra ceux qui veulent jouer vraiment pour leur pays d'origines et ceux qui les considèrent comme un second choix!

Attarikh
15/02/2010, 14h20
C'est là qu'on voit les vrais joueurs algériens ou les vrais joueurs français.

Pas comme Nasri qui regrette de jouer avec la France quand il voit notre EN aujourd'hui, fallait y réfléchir avant mon pote, si tu as choisi la France c'est bien que tu l'aimes plus que l'Algérie nan?

Psychos
15/02/2010, 14h55
Nasri c'est un mangeur de porc, on s'en fout de sa gueule...

azouz75
15/02/2010, 16h26
Il sera bien parmi .......................les verts le 3 mars prochain à Alger .


hier, les joueurs du racing de santander étaient concentrés comme à leur habitude à l'hôtel santemar, pas loin du sardinero, leur stade fétiche, pour préparer la rencontre de championnat face à malaga. et comme on se trouvait au même endroit, nous avons vu lacen descendre de sa chambre au 8e étage et rejoindre en dernier le bus du club pour aller au stade. une belle occasion pour le saluer et lui souhaiter de réaliser un bon match. la réaction de lacen ne s'est pas fait attendre : je vous avais promis de prendre attache avec saadane et je l'ai fait, vous pouvez écrire que je vais rejoindre le stage de l'equipe d'algérie avec un grand plaisir, nous a-t-il laché avant de s'engouffrer dans le bus du racing santander.

Le buteur 15/02/2009

Cookies