Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un choix en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un choix en amour

    Autrefois je n’aurais répliqué qu’avec un grand OUI à l’amour mais aujourd’hui j’avoue que tout a changé.


    Que diriez-vous de ces couples qui ne savent pas ce dont ils ont besoin, de ces amours fougueux qui se cherchent encore, de ses femmes ou hommes qui doivent faire un choix entre celle (celui) qui est l’amour de leur vie et celle(celui) qui les aimes.

    Il (elle) se trouve entre deux feux, une femme (homme) sans remords, gentil(le), indifférent (e), méchant (e) parfois mais qu il aime à la folie mais elle (il) lui dit que l’amour ne suffit pas et qu’il faut se séparer tout en laissant derrière elle (lui) ce parfum d’espoir étant donné qu’elle lui crie qu’elle(lui) l’aime encore !


    Ou

    Se tourner vers l'homme (femme) fidèle, dévoué(ée), sincère, et qui est prêt(e) à le (la)rendre heureux (se) ? dire oui à celle (celui) qui nous aime au lieu de choisir celle(celui) qu'on aime.....


    Voici un choix de la vie à faire peut être pour certains(es)

    Entre vivre avec amour ou sans ??


    Ne me dites pas que l’amour vient avec l’habitude !!!!!!!!!!!
    Dernière modification par César, 14 février 2010, 13h56.

  • #2
    Déjà j'ai eu mal au yeux de lire ...

    Après , l'amour na jamais suffit ouep ! C'est un tout pour vive sérieusement a deux dans le même appartement , se voir h 24 et tout les blabla

    Ou j'étouffe rien que d y penser .

    Commentaire


    • #3
      hi !!

      tite fée, ruh ad teghredh !! ....azel ! ...tixer i wayen ur nem3in ! lol

      pour ce qui est du topic là ! ....moi j dis que ça s'aime trop vite ces ptits jeunes ! ....il devrait d'abord se disputer avant de s'aimer (hihihih)...et je propose une chose aussi : les mariages à durée déterminées....renouvelables ! lol

      i pi mat'khemmemch bezzaf ...tu vas te rendre malade pour rien !

      Commentaire


      • #4
        Entre vivre avec amour ou sans ??
        Impossible pour certains de vivre sans amour.
        Ne me dites pas que l’amour vient avec l’habitude !!!!!!!!!!!
        Si, dans certains cas, ça arrive, il suffit d'avoir un minimum de compatibilité au départ.

        Tu vas dire que je me contredise, non, je suis convaincue par la première idée, je crois trés fort en elle, mais en même temps, j'ai vu des couples qui se sont aimés par habitude (je ne dis pas tout le monde, certains regrettent ce choix).

        Toute la différence est en nous, c'est à nous de définir nos priorités, l'amour ou la raison (surtout quand notre intérêt n'est pas garantit dans les deux cas, donc le choix s'impose).

        Commentaire


        • #5
          @petite fée

          tu devrais lire par petites tranches pour y arriver puis ma question est

          choisiras tu entre celui que tu aimes ou celui qui t'aime??


          @*tafsut*

          un CDD en bonne et due forme? au taf on se bat pour un CDI

          La vie à deux c'est sympa mais il faut se battre pour sa longue vie.



          l'alchi,

          L'habitude ne donne pas un amour mais de l'affection.

          On a tout a y perdre, c'est vrai qu'avec le poids des années la routine donne l'image d'un amour lassant mais au moins cette union est le fruit d'un sentiment fort et irremplaçable.

          Que choisiras tu? et à quel prix?
          Dernière modification par César, 14 février 2010, 13h48.

          Commentaire


          • #6
            tite fée, ruh ad teghredh !! ....azel ! ...tixer i wayen ur nem3in ! lol
            d'acourd nana jy vais ti suite

            tu devrais lire par petites tranches pour y arriver
            Mdr
            choisiras tu entre celui que tu aimes ou celui qui t'aime??
            Je préféré être avec quelqu'un qui m'aime et qui me mérite , que d'être avec quelqu'un que j'aime et s'en fout de moi ( parce qu'on peux tomber sur un con qu'on doit pas aimer , logiquement ) lol

            enfin , moi j'ai appris à être allergique à quelque genres de personnes ...

            et pis , al hob ba3d zawaj

            Chimi , ana je mélange l'amour et la raison


            Enfin tout ça est compliqué , fait ce qui est bien puis c'tout .

            Commentaire


            • #7
              @Tite-fée

              voilà une réponse bien claire.

              Commentaire


              • #8
                L'habitude ne donne pas un amour mais de l'affection.
                Je parle de cas que j'ai vu
                Les gens ne se ressemblent pas tu sais, on essaye de s'imaginer dans des situations que les autres vivent, quoiqu'on fasse, on ne pourra jamais ressentir la même chose qu'eux. Il existent des personnes tellement naturelles et naïves (pas dans le mauvais sens) que c'est choses complexes dont on discute sont les plus simple chez eux, elles ne cherchent pas d'explication pour aimer, elles aiment tout court, par habitude, par 3ach'ra, par je ne sais quoi, tout ce qu'elles ressentent c'est l'amour.

                Je crois que c'est comme ça que ça se passait avec nos parents, nos grands parents, et c'est pour ça ils ont réussit.

                Pour répondre à ta question, me, moi, ana, je ne peux en aucun cas vivre sans ce sentiment, mais ...

                J'ai appris une chose, faut jamais dire JAMAIS.

                Commentaire


                • #9
                  y'en qui se la complique à mort ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    @ la spacialle, tu vas bien?

                    Spacialle y'en qui se la complique à mort ...
                    A la croisee des chemins, priorite au premier arrivé

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Dice

                      ça va bien merci
                      et toi ?

                      A la croisee des chemins, priorite au premier arrivé
                      Voila !
                      Premier arrivé, premier servi ...et on en parle plus
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @l'alchi

                        Entre nos parents et nos arrières grands parents il y a un grand fossé et les valeurs ont changées les femmes et hommes ne se respectent plus.

                        @spacialle

                        un ti chwiya et je ne m'en cache pas, à mort je ne crois pas c'est à Roméo que revient la palme

                        diras tu que tu que tu as une solution pour apaiser le compliqué?

                        Commentaire


                        • #13
                          Un choix en amour
                          évidement un grand pas une décision trés importante dans notre vie qui va la changer completement ,tu l'as bien dis un choix donc a la fin on doit choisir un seul chemin peut etre le bon comme peut etre il sera la grande bétise
                          il y a ceux qui choisissent l'amour d'autre le statut,d'autre la situation,d'autre la solitude bein ça reste un choix comme meme .
                          juste pour dire que dans certains cas le vrai amour viendra aprés le mariage
                          le frere d'une amie allait se marier aprés une belle histoire d'amour avec sa fiançée bein l'amour n'a pas suffit pour aller jusqu'au bout la femme avait rempu ou est passé cet amour?? elle s'est mariée avec un hommr trés riche on deviné maint son but ....
                          le frere de mon amie a épousé une femme qui l'a jamais vu ni connu ....et bein ils vivent la belle vie chacun d'eux a accepté l'autre tel qu'il est ma copine dit :Allah ybarek histoire d'amour aprés le mariage .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            diras tu que tu que tu as une solution pour apaiser le compliqué?
                            se poser tant de question c'est déjà se la compliqué !

                            laissez faire les choses d'elles même !

                            à vous entendre tout les mariages d'amour avec l'amour partagé n'existent point !

                            pour vous
                            soit ...on aime l'autre , et l'autre s'en tamponne !
                            soit...l'autre nous aime , et on s'en balance !

                            Épousez celui que vous aimez et qui vous aime et basta , c'est pas mission impossible ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Épousez celui que vous aimez et qui vous aime et basta , c'est pas mission impossible ...
                              Ah merci pour la trouvaille spac'
                              Mais waqila c'est pas tout les jours et à tout le monde que ça arrive
                              Des fois tu passes ta vie entre des "je l'aime il m'aime pas", "il m'aime je l'aime pas" et en attendant le "je l'aime et il m'aime" c'est déja trop tard ....



                              ....pour avoir des bébés :22:
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X