PDA

Voir la version complète : E.N : La sélection algérienne pour la Serbie

Nomad7
14/02/2010, 16h02
E.N : La sélection algérienne pour la Serbie

Rabah Saâdane a dévoilé une liste de 20 joueurs pour le match amical qui aura lieu le 3 mars prochain contre la Serbie :
Gardiens de but
Lounes Gaouaoui (ASO Chlef)
Mohamed Ousserir (CR Belouizdad)
Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger)
Défenseurs
Raho Slimane (ES Sétif)
Madjid Bougherra (Glasgow Rangers FC)
Abdelkader Laïfaoui (ES Sétif)
Anthar Yahia (VfL Bochum)
Rafik Halliche (C.D Nacional)
Samir Zaoui (ASO Chlef)
Nadir Belhadj (Portsmouth FC)
Reda Babouche (MC Alger)
Milieux de terrain
Mehdi Lacen (Racing Santander)
Yazid Mansouri (FC Lorient)
Hassan Yebda (Portsmouth FC)
Karim Ziani (VFL Wolfsburg)
Chadli Amri (FSV Mayence 05)
Djamel Abdoun (FC Nantes)
Attaquants
Karim Matmour (Borussia M’Gladbach)
Rafik Djebbour (AEK Athènes)
Abdelkader Ghezzal (AC Sienne)

Nomad7
14/02/2010, 16h20
Chaouchui n'est pas convoqué pour cause de blessure j'espère?

Pas de si mohammed cédric. Tant mieux
Pas de Ziaya! Il a un peu déçu même s'il n'a pas bcp joué.
Pas de Meftah! Je pense que Saâdane ne compte pas trop sur lui.

Pas de Bouazza! Blessé?
Pas de Meghni! blessé.

Sinon on remarque le retour du gardien Oussrir, du milieu de terrain Amri chadli et bien sûr de Djebbour.

A travers ces éléments convoqués, on peut commencer à faire nos équipes types!

Tiens, j'ai oublié le nouveau arrivé Mehdi Lacen, j'espère que ce sera la fin du feuilleton qui a trop duré à mon sens!

bouberita
14/02/2010, 17h47
Merni aussi...pour blessure ... un bon retour inchalah

samarkand777
14/02/2010, 18h43
gaouaoui

yahia bougherra halliche belhadj

lahcen yebda

meghni ziani

matmour(ghezzal) djebour

voici la compo lors de la coupe du monde ,

absent
14/02/2010, 19h17
Moué, tant que c'est pour la serbie on s'en fou, Ousserir revient, c'est bien....

Lahcen est quand même convoqué, on verra si il s'intègre en prévision de la principale échéance dans une carrière de footballeur...

Amri revient et jouera certainement...

L'Attaque se débarasse de saifi et ziaya, mais un seul attaquant est convoqué en plus, décidémment ils ne veulent vraiment pas tester de nouveaux buteurs!

Djebbour et Matmour sont les meilleurs, mais Matmour reste surtout un joueur de flanc droit!

Au prochain Abdoun et Amri devront jouer pour épauler Ziani au milieu, c'est le point positif, on testera ces milieux qui ont peu de temps de jeu, pendant que les autres sont absents...

DJAMY
14/02/2010, 21h29
fidele a sa politique de stabilitè,et pas d'enormes changements ,du moins ds un seul match ,je penses que pour saadane si renforts il y'a en plus ,il va a chaque fois essayer un ou deux a chaque match mais pas bcp de joueurs ds le meme match,sa recherche d'un fond de jeu le pousse plutot a ne pas operer trop de changements

djamal 2008
14/02/2010, 21h34
On joue avec les Serbes maintenant pour ce qu'ils ont fait pour nos frères musulmans en Bosnie;
Bravo l'Algérie!

Zeste
14/02/2010, 21h57
Pas de Soltani :rolleyes: tant pis

obladioblada
14/02/2010, 22h31
On joue avec les Serbes maintenant pour ce qu'ils ont fait pour nos frères musulmans en Bosnie;
Bravo l'Algérie!

Sbah el kheir:mrgreen:

aurassien
15/02/2010, 03h42
djamel
on aime les serbe c'est plus fort que nous,:lol:
ceux qui ont fait le plus de mal aux musulmans des balkans c'est l'union européenne en décidant de détruire la yougoslavie aidée en cela par les staliniens, personnelement je suis pour l'unité de la serbie contre les aventuristes de uck kossovar comme je suis pour l'unité du soudan contre les séparatiste du sud et ca n'a rien a voir avec la religion, il ne faut pas se laisser berner

Cookies