Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attraper la grippe apres des vaccins...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attraper la grippe apres des vaccins...

    Situation bizarre...que d'attraper la grippe apres avoir fait vaccin anti-gripal et le H1N1 vaccin....:22: et durant le week end en bouquet..ou tout est ferme..

  • #2
    normal!puisqu'on t'a injecté le virus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momo cela fait 3 mois que le vaccin a ete pris.

      Commentaire


      • #4
        ha ben t'as attrappé un autre virus que celui du vaccin!

        d'ou la connerie de se faire vacciner!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Comme le précise Momo, la vaccin contre la grippe A te protège contre le virus H1N1, non contre une autre souche de virus. Tu peux très bien attrapper la grippe saisonnière, il n'y a rien d'anormal, LynaS, rassures-toi.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            LynaS : reste au chaud et tisane à gogo

            Drôle de vaccin, les quelques personnes que je connais ont attrapées la H1N1 après vaccination
            3% seulement des algériens se sont fait vaccinés, comme souvent leurs sondages sont à 1 ou 2% près - donc environ 1% se sont fait 'injecter le virus.

            Commentaire


            • #7
              c'est peut etre qu'un gros rhume aussi!on a souvent l'habitude de dire "grippe" pour tous et rien!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Faut pas se mettre des idées comme ça avant de voir ce que c'est

                ça doit être un rhum ...

                Commentaire


                • #9
                  Mais si elle a la grippe saisonnière ce n'est pas grave non plus Moi j'ai eu les deux vaccins et je ne regrette pas
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello !

                    Cette histoire de vaccin H1N1 a été selon moi la plus grosse blague de l'année 2009, et qui plus est, une blague qui aura coûté très cher au contribuable ...... comme d'hab.

                    Après avoir alarmé toute la planète où l'OMS (zaama un organisme réputé sérieux) a même relevé son seuil d'alarme au niveau 6 (pandémie), vlà-il pas qu'il ne se passa rien et que la grippe saisonnière a tué plus de gens que ce H1machin

                    J'en déduis donc qu'on vit dans une société de plus en plus déstructurée, illogique et farfelue, où au plus la ficelle sera grosse, au plus on trouvera cela .......... nooormaaal !!

                    Quant à toi lynas, be careful: t'as peut-être attrapé le virus H2N2
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as peut-être attrapé le virus H2N2
                      ha ben *****...........c'est grave?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est grave ?
                        Au mois 2 fois plus que le machin est nain
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          ça doit être un autre truc que t'as chopé...ton médecin va mieux t'éclairer..vas y demain..
                          Bon rétablissement

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci tout le monde merci meteore


                            Je me sens febrile, une petite fievre, une toux seche, un nez qui coule je prends des tisanes de the vert (a la framboise) avec de l'aspirine..... mais je n'arrive a rien faire...


                            Anyway....demain il fera jour...God Willing..

                            Commentaire


                            • #15
                              Lynas couvre toi bien et mange bien ça peut être un rhume simple.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X