PDA

Voir la version complète : Mondial 2010/préparation: stage de l'Algérie en mai en Italie


DZone
14/02/2010, 18h30
ALGER, 14 fév 2010 (AFP) - L'équipe d'Algérie effectuera du 20 au 28 mai un stage au centre technique de la Fédération italienne de football de Coverciano à Florence, dans le cadre de sa préparation au Mondial 2010 en Afrique du Sud, a annoncé dimanche la Fédération algérienne (FAF).

Auparavant, les Verts se regrouperont dès le 28 février à Alger où ils rencontreront la Serbie le 3 mars en match amical, puis affronteront l'équipe de l'Eire le 29 mai à Dublin à l'issue de leur stage italien.

Les Verts rejoindront ensuite Alger pour un mini stage du 2 au 5 juin qui sera ponctué par un match amical le 5 juin contre un adversaire à désigner.

Le départ de l'équipe à destination de l'Afrique du Sud est prévu le 6 juin à bord d'un vol spécial.

Le bureau fédéral a apporté "son soutien total" au staff technique des Verts et notamment à l'entraîneur Rabah Saâdane, qui a jugé "positif" le bilan de l'équipe algérienne qui, après s'être qualifiée pour le Mondial, a terminé 4e à la Coupe d'Afrique des nations en Angola.

absent
14/02/2010, 19h19
C'est bien, un match contre l'Eire est vraiment un bon test physique, et aussi ça donnera un aperçu du niveau de l'équipe....

Sioux foughali
15/02/2010, 18h15
pas mal

Serbie ..ça fait un bon test pour Slovenie

Irlande ( Eire) .. ça fait un bon test pour USA et Angleterre pour notamment le jeu aerien, le jeu long, le marquage de zone en general

reste pourquoi pas à caser un bon test match durant le stage en Italie ..pourquoi pas un club italien ou l'equipe nationale d'Italie ..pour aussi tester et mobiliser les attaquants algeriens contre une bonne defense.

Puis avant d epartir en Afrique du Sud , un dernier match à Alger le 5 juin contre une equipe nationale non encore determinée.



Mais déjà Serbie et Eire c'est un bon programme

Cookies