Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et alors vous les filles, qui est votre plus beau mec?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est Aurelie qui le dit pas moi...

    mecmad : sahha khouya kirak?

    en fait j'ai changé de style... je ressemble plus à steven seagal (comme je me suis coupé les tifs vraiment j'ai changé de tete)... en plus j'ai changé de style depuis mi janvier...

    Commentaire


    • #47
      Mimi: Perdido c'est Steven Seagal de FA
      Ah oui c'est vrai je me rappelle maintenant de son avatar !
      perdido, j'ai déja vu ta photo
      Beau goss c'est vrai .. ben raison de plus alors pour l'ajouter à l'album de Chery non? et puis tite fée se plains que ceux qu'on a déja posté sont trop vieux .. qu'est ce que t'en dis???
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        C'est au tour des mecs à présent?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          pour tite fée il fautles ramaner de la maternelle... (chuiiiii mechaaaaaaaant)...

          serieusement... je pense qu'il y a plusieurs types de beautés... et etre un homme ne m'empeche pas d'apprecier la beauté masculine... mais je trouve pas beau un homme qui a la beauté d'une femme... les traits trop fins par exemple...

          Commentaire


          • #50
            serieusement... je pense qu'il y a plusieurs types de beautés... et etre un homme ne m'empeche pas d'apprecier la beauté masculine... mais je trouve pas beau un homme qui a la beauté d'une femme... les traits trop fins par exemple...
            D'accord avec toi ! c'est ça qui fait le succés de la barbe de trois jours justement ! ^^

            pour tite fée il fautles ramaner de la maternelle... (chuiiiii mechaaaaaaaant)...
            ça aussi tu as raison mdr
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #51
              "c'est ça qui fait le succés de la barbe de trois jours justement ! "

              mdr... c'est cool... parce que ma barbe j'ai beau la laisser pousser on croirait une barbe de trois jours... par contre quand je la laisse on dirait un trentagenaire...

              Commentaire


              • #52
                Riccardo Scamarcio est pas mal...

                http://nsa12.casimages.com/img/2010/...0020531949.jpg

                Commentaire


                • #53
                  je vois pas ma foto vraiment bizarre ....

                  Commentaire


                  • #54
                    Quoi vous êtes tous à la recherche de vos photos?

                    Essayez de vous rappeler du dernier endroit où vous les avez vu, je vais vous aider à les retrouver....

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir tout le monde.
                      Hello Moha, hadi ghiba.
                      je vois pas ma foto vraiment bizarre ....
                      Essayez de vous rappeler du dernier endroit où vous les avez vu, je vais vous aider à les retrouver....
                      MDR !
                      Je vous rejoins les gars. Les photos des beaux mecs sont dans l'autre rubrique
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #56
                        cherry

                        chacun ses gouts, pas trop mon genre

                        Commentaire


                        • #57
                          Sahit sefaxe men 3andek...

                          MDR !
                          Je vous rejoins les gars. Les photos des beaux mecs sont dans l'autre rubrique
                          Si je devais anticiper sur les commentaires qui vont suivre, je lancerais un "t'es jaloux?"

                          Commentaire


                          • #58
                            moha

                            c est ou l autre rubrique? ze veux voir!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est dans la rubruique de sphotos des membres... mais personne ne poste...

                              Commentaire


                              • #60
                                une question

                                ou sont passèes toutes les filles de FA, ne me dites pas qu elles sont toutes avec Mr Valentin?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X