Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et alors vous les filles, qui est votre plus beau mec?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et alors vous les filles, qui est votre plus beau mec?

    moi c'est le joueur de tennis Marat Safin, en un mot il me tue!

    regardez moi ça; 1m93 pour 88 Kg, oh làlà trop beau cet homme vraiment







    je ne peux pas trop le regarder, franchement ça fait mal à force, pas bien pour la santé
    Dernière modification par absente, 14 février 2010, 18h59.

  • #2
    lol c'est l'effet saint mahmoud qui t'a inspiré ce topic?

    Chacun ses goûts...

    Commentaire


    • #3
      non moha, c'est le topic des 10 femmes les plus sexy. pour moi il n y a que lui donc.. pas de top 10

      Commentaire


      • #4
        éwww tu veux dire qu'il est mieux que djokovic, delpotro et pleins d'autres? Bizarre ça...

        Commentaire


        • #5
          mahssadattes.....aya dorka nposti lik les nanas en lingeries f le topic ta3 les 10 femmes

          Commentaire


          • #6
            djokovic, delpotro
            moha, roooohh wech jab echouk l hab lmlouk! il est mille fois mieux!

            fhamator, t'es jaloux toi!

            Commentaire


            • #7
              ahhhh les jaloux

              Cherry...moi j'ai une longue liste de beaux mecs
              Et ton tenissman est WOW
              atta je cherche des tofs moi aussi

              Commentaire


              • #8
                cherry ,mdr ,c'est vous qui êtes jalouses en votre tête momo.

                aya bsahatkoum

                Commentaire


                • #9
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  cherry ,mdr ,c'est vous qui êtes jalouses en votre tête momo.
                  pardon?pas suivi!

                  de qui ?de quoi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    regardez moi ça; 1m93 pour 88 Kg, oh làlà trop beau cet homme vraiment
                    Toz
                    la forme de sa tête , ressemble nettement a sa raquette de tennis ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Toz
                      la forme de sa tête , ressemble nettement a sa raquette de tennis ...
                      mdr ,mais il est simple comme mec....

                      momo ,t'es jalouse de la poitrine de Lala Monica Bellucci.

                      Commentaire


                      • #12
                        météore, t'as vu comme il est beau? bon aller, j'attends tes fofo vite vite

                        fhama, oh làlà comme t'es sérieuuuux!! , puis il n'est pas simple! avec ses 193 cm, et ses 88Kg il est simple? ooh làlààà

                        spacialle, méchante arrête et montre moi les têtes que tu préfères

                        ehh pour moi, c'est le N°1, il est PARFAIT!
                        Dernière modification par absente, 14 février 2010, 19h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          momo ,t'es jalouse de la poitrine de Lala Monica Bellucci.
                          non non t'as pas compris...c'est elle la jalouse!

                          ok je rigole pas tu vas dire que je me moque sinon!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            hama, oh làlà comme t'es sérieuuuux!! , puis il n'est pas simple! avec ses 193 cm, et ses 88Kg il est simple? ooh làlààà
                            par simple ,je répondais à spacialle ,....je voulais lui dire qu'il est simple mais a du charisme

                            mais zaama moi je m'attendais à un clooney ,jude law....

                            Commentaire


                            • #15
                              spacialle, méchante arrête et montre moi les têtes que tu préfères
                              j'ai pas de fotos , mais seule la beauté sauvage de nous maghrébins me fait vibrer ...le reste j'en ai croisé de toutes les origines , la beauté de chez nous reste le Number 1 , la beauté d'ailleurs me laisse froide va savoir why
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X