Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme en Algérie?

    Ce post va peut être sembler provocateur, mais tant pis, je me lance, selon vous, quels qont les lieux en Algérie qui demeurent fréquentés par des terroristes? Quels sont les endroits "qui craignent"?

  • #2
    quels qont les lieux en Algérie qui demeurent fréquentés par des terroristes?
    la banque d'algerie


    Quels sont les endroits "qui craignent"?
    hassi messaoud.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      lol hittiste, mla7 had les réponses....

      Plus Sérieusement dans certaines régions de la Kabylie, là où l'ANP est encore présente en force.

      Commentaire


      • #4
        Mais où précisemment?
        Born hittiste...no comment

        Commentaire


        • #5
          Justement l'armée tente de les diviser, ils n'ont plus de fiefs je pense, et aujourd'hui ils n'en restent plus beaucoup apparemment, il suffit de voir les derniers tués, je me souviens de ceux de Djelfa....

          Commentaire


          • #6
            Dans la Wilaya de Jijel - dans les montagnes d'El-Ancer, ils occupent carrément les maisons des émigrés, et partagent la maigre pitance des quelques villageois restés sur place.
            Si nous y allons soit pour récupérer notre huile d'olive ou pour visiter note maison, nous ne passons pas la nuit.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Moha
              Plus Sérieusement dans certaines régions de la Kabylie, là où l'ANP est encore présente en force.
              S'il n'y avait pas l'ANP en force, tu aurais dit:
              "...Là où l'ANP a abondonné les citoyens à leurs triste sort".
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Ce post va peut être sembler provocateur, mais tant pis, je me lance, selon vous, quels qont les lieux en Algérie qui demeurent fréquentés par des terroristes? Quels sont les endroits "qui craignent"?
                Y'a plus de terroristes en Algérie,tous les endroits sont frequentables.
                Je me sens plus en securité en Algérie que dans Paris.


                Dans la Wilaya de Jijel - dans les montagnes d'El-Ancer, ils occupent carrément les maisons des émigrés, et partagent la maigre pitance des quelques villageois restés sur place.
                Si nous y allons soit pour récupérer notre huile d'olive ou pour visiter note maison, nous ne passons pas la nuit.
                Ou ça exactement ? J'ai jamais eut de probleme à Jijel dans les endroits les plus reculés des babors.
                Dernière modification par snake78, 14 février 2010, 23h28.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                Commentaire


                • #9
                  Je sais qu’il en a beaucoup ici (le cercle rouge) y compris leur chef

                  Dernière modification par Krimo65, 14 février 2010, 23h36.

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il n'y avait pas l'ANP en force, tu aurais dit:
                    "...Là où l'ANP a abondonné les citoyens à leurs triste sort".
                    Euh...quel est le rapport????!!!

                    L'ANP est là heureusement pour défendre les Algériens, ils font un boulot remarquable et c'est grace à eux et à aucun politique qu'on est encore debout, alors je vois pas ce que ton insinuation veut dire ici?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y aurait l'extrême sud également entre différentes frontières
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Moha
                        L'ANP est là heureusement pour défendre les Algériens, ils font un boulot remarquable et c'est grace à eux et à aucun politique qu'on est encore debout, alors je vois pas ce que ton insinuation veut dire ici?
                        Excuse moi j'ai mal interprété le sens.

                        J'ai pensé que c'est à cause de la présence en force de l'ANP qu'il y avait le terrorisme.

                        Encore une fois, je m'excuse.
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me sens plus en securité en Algérie que dans Paris.
                          Biensûr mon petit !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Terros

                            @ - Snake78.. Quand je dis Jijel, je ne parle pas du bord de mer - prenez la route direction El-Milia et T'ahr, en haut des montagnes à environ 50 Km., ils sont bien là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'était aussi précis l'ANP les aurait déjà débusqué
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X