Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger refuse d’accueillir Mahmoud Abbas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger refuse d’accueillir Mahmoud Abbas

    L’agence de presse palestinienne « Qods presse » a indiqué que cela fait quatre ans que l’Algérie refuse de recevoir le président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Elle a rapporté d’une source algérienne que cette autorité a adressée une demande à Alger l’appelant à recevoir Mahmoud Abbas, sans obtenir, toutefois, de réponse. Elle a affirmé que l’on ignore jusqu’à ce jour les raisons de ce refus.

    elkhabar

  • #2
    Si c'est vrai, il faudra m'expliquer cette histoire de soutien au peuple palestinien et tout ce qui va avec.

    Quelles raisons on va trouver ? Ne représente pas les intérêts du peuple palestinien, ne représente le vrai courant des Palestiniens ?

    Commentaire


    • #3
      Elle a rapporté d’une source algérienne que cette autorité a adressée une demande à Alger l’appelant à recevoir Mahmoud Abbas, sans obtenir, toutefois, de réponse. Elle a affirmé que l’on ignore jusqu’à ce jour les raisons de ce refus.
      En lisant le titre, je croyais que c'était lié à l'agression de Ghaza par les sionistes, mais 4 années qu'il attend, peut être l'étude de faisabilité de la demande est en cours.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Abbas l'invertebre

        Pour une fois je dis bravo a l'Algérie.Ce Abbas n'a aucune légitimité depuis 1an et demi,il ne représente en aucune façons les intérêts des palestinien,a part les investissements de son fils ,associes a des israéliens en israel.De plus il n'est ici que part et pour servir les intérêts des juifs et des USA qui font tout pour le maintenir a ce poste.A force de courber l'échine devant les juifs et les américains,a force de marcher a genoux,ou plutôt a ramper,il est devenu par la force des chose un véritable invertébré .Ce depourvu de colonne vertébrale,a force d'aller de concession en concession,a force d'être déshabiller par les sioniste ,n'a plus rien a négocier.Si il lui reste un soupçon,un sursaut de dignité,il démissionnerait,pour le bien de son peuple .Lui et Moubarak sont tellement grilles,carboniser,que leur noms seront maudits pour plusieurs générations
        Dernière modification par andromed, 14 février 2010, 22h39.

        Commentaire


        • #5
          Ce Abbas n'a aucune légitimité depuis 1an et demi,i
          Je m'attendais à celle-là et je l'avais dit dans ma réponse ci-dessous.

          Quelles raisons on va trouver ? Ne représente pas les intérêts du peuple palestinien, ne représente le vrai courant des Palestiniens ?
          Au fait, on parle de 4ans mais il n'a aucune légitimité depuis 1 an et demi, donc qui des 2 ans et demi précédents?

          Commentaire


          • #6
            Si c'est vrai, il faudra m'expliquer cette histoire de soutien au peuple palestinien et tout ce qui va avec.
            et si les embrassades devant les caméras représentaient un soutient, la palestine aurait été libérée en 24 heures: il suffit à ce cloune de Abbas de faire le tour dans les 22 capitales arabes!

            Commentaire


            • #7
              brv vous nous avez éclairai merci quil ay o diable ce vendu

              Commentaire


              • #8
                Si c'est vrai, il faudra m'expliquer cette histoire de soutien au peuple palestinien et tout ce qui va avec. et si les embrassades devant les caméras représentaient un soutient, la palestine aurait été libérée en 24 heures: il suffit à ce cloune de Abbas de faire le tour dans les 22 capitales arabes!
                Donc, comme ça ne libérera pas la Palestine de le recevoir et de lui faire des embrassades, ne le recevons pas. Comme ça ne libérera pas la Palestine de faire des manifestations, ne manifestons pas. Comme ça ne libérera pas la Palestine d'écrire sur la question, n'écrivons plus sur la question.

                Voilà, la question est terminée. On passe à autre chose. Les Palestiniens peuvent continuer à soufrir, il n'y a pas de solution.

                Commentaire


                • #9
                  la liberté vient avec du sérieux et non avec des ânes arrivés et maintenus sur le dos des chars israéliens!

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis que les juifs on assassiné le defunt arafat allah yalarmou

                    il on mis les juifs et usa ce pantin quils dirige comme ils veulent

                    Commentaire


                    • #11
                      Slougi

                      Les seules qui vous résistent,a vous les juifs,se sont les habitants de Gazza,je n'aime pas les islamistes,Hamas,et compagnie mais la, je leur tire mon chapeau. Ils sont après lécher les cailloux ,mais ils restent debout,et ne rampent pas a vos pieds

                      Commentaire


                      • #12
                        andromedLes seules qui vous résistent,a vous les juifs,se sont les habitants de Gazza,je n'aime pas les islamistes,Hamas,et compagnie mais la, je leur tire mon chapeau. Ils sont après lécher les cailloux ,mais ils restent debout,et ne rampent pas a vos piedsAujourd'hui 23h06
                        On peut savoir ce que tu veux dire par vous les juifs ? Je te signale juste que le Hamas, que tu n'aimes pas mais à qui tu tires ton chapeau, n'a rien fait de plus que de se cacher derrière les civils qui lui servaient de bouclier humain. C'est une mafia qui fait régner la terreur dans la bande de Gaza. Va les voir sur les plages en train de faire la police des moeurs. Va le voir racketter les tunneliers pour prendre leur dîme sur les marchandises qui transitent dans les tunnels.

                        Ils ont fait quoi pour les gens de Gaza a part les utiliser comme moyen de pression ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Si l'information est vraie je trouve cela choquant.
                          L'Algerie n'a pas a s'imiscer dans les affaires internes des palestiniens et decider qui merite d'etre consideré comme un representant legitime des palestiniens et qui ne le merite pas.
                          Mahmoud Abbas est president de l'autorité palestinienne et secretaire general de l'OLP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Slougi

                            Je disais a vous ,parce que tu ne vas pas nier que tu n'est pas juif,non?Quand a parler du Hamas qui se cache derrière les civils,se sont leurs frères et sœurs.Et vous,vous faite quoi lorsque vous prenez des enfants et des femmes en ceinte pour les faire passer devant vous lorsque vous perquisitionnez les maisons

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'a plus de mandat depuis 1an1/2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X