Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trésor !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un trésor !

    Imaginez vous qu'en se balladant tranquillement au bord d'une rivière vous découvriez un trésor et qui n'est pas des moindres : un sac plein d'argent, l'équivalent de un million d'euros. Dans le sac il y a aussi une pièce qui pourrais révéler de l'identité du possesseur. Si vous étiez vous qu'est ce que vous faites ? Vous irez voir la police pour déclarer la trouvaille...
    ou bien réalisez-vous les projets de vos rêves ou encore attendre et chercher si le possesseur ne s'est pas suicidé en se noyant et garder l'argent ensuite...

    A plus...
    Page blanche

  • #2
    moi je l'enterre et je dessine une carte au tresor sur du vieux papier recyclé que je lègue à mes enfants. Comme ça ils pourront dire Maman est une aventurière.
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      voilà quelqu'un qui ne pense pas rien qu'à lui même.
      Bon résultat : sens de la famille et amour de ses enfants
      Page blanche

      Commentaire


      • #4
        J'irais voir celui qui l'a perdu, si je ne le trouve pas, je laisse le trésor aux objet trouvés et si au bout d'un an il n'est pas réclamé il me reviendra donc j'aurais le trésor et une bonne conscience........

        Commentaire


        • #5
          C'est intelligent comme solution, la conscience tranquille tu profiteras du trésor...iIl n' y a peut être pas mieux que cette solution, d'une pierre des coups !
          Page blanche

          Commentaire


          • #6
            s'il y a une pièce d'identité j'irai retrouver le proprio..sinon, ni vu ni connu! à moi le pèze, le blé, le flousse, le pognon, l'oseille, le cash...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              et la tune, Amarimaa, t'as oublié la tune

              Commentaire


              • #8
                Moi je serais de l'avis d'Amarimaa...
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  la tune! et le fric, la maille
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    le million le million le million!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam aleykoum

                      allos allons ........mois se que je peut veut dir se que je ne peut savoir se que je vasi faire que si ça m'arrive vraiment.....
                      un million d'euro ça fait flipé un cerveau en moins que deux;et je diras même que pas male de révaltion que se sont faite ici pourront trés bien etre mises en révisions

                      Commentaire


                      • #12
                        lady du coeur et amarimaa.. vous me rappelez les inconnus!!

                        franchement je rendrai l'argent..
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je ferais une petite enquête très discréte sur la personne, si je trouve que cette argent lui revient vraiment et qu'elle l'a gagné honnêtement je le lui remettrai en lui réclamant (gentillement) 10% de commission, mais si je découvre que le type est un mafieux par exemple je garderai l'argent pour moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui Soussi tu gardera l'argent de la mafia et ils feront une chasse a l'homme et tu sera abattu dans un hotel miteux avec ta sacoche entre les mains! hasta la vista
                            on dira c'etait un type bien!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement
                              je chercherai mm pas a comprendre
                              un million d'euros je prend tout ,et je remettrai plus les pieds a cette endroit , sinon il vont soupçonner que c'est moi qui l'y ai trouver .........
                              trouver c'est trouver ,rendre c'est voler
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X