Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se ridiculise en tombant deux fois - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se ridiculise en tombant deux fois - vidéo

    Ridicule avec ses stupides chaussures à talons géants, la mannequin britannique Agyness Deyn est tombée deux fois lors d'un récent défilé de mode organisée par Naomi Campbell!


  • #2
    Le plus beau dans les défilés de mode, c'est les chutes. Ca révèle l'incompatibilité entre l'imagination et la vie réelle.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que c'est pas de sa faute quand même, et puis ça fera un sacré coup de pub (négative!!) à ces chaussures rédicules. La ou elle a fauté c'est quand elle s'est attardé par terre, elle aurait dû se relever vite et enlever les chaussures, puis les porter d'un geste qui sous entend, hehehehe c'etait programmé !
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas ou est le ridicule dans le fait de tomber même pour 1 femme.
        Ce n' est que l' application de la loi de newton
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fantia62
          Je ne vois pas ou est le ridicule dans le fait de tomber même pour 1 femme.
          Ce n' est que l' application de la loi de newton
          Si on suit ce raisonnement, même "péter" (hachakoum) au cours d'un banquet n'est pas ridicule. C'est la loi de la pression
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            Elle a le sens de l humour au moins....

            Et puis cela arrive á tout le monde.....quelle idée de mettre des talons pareils en plus les chaussures ont l air d etre trop grande pour elle.

            Commentaire


            • #7
              je la trouve coquine avec son sourire et quand elle a enlevé ses escarpins waww encore plus mimi.

              Commentaire


              • #8
                En tout cas elle le prend avec le sourire, c'est bien.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fantia62
                  Je ne vois pas ou est le ridicule dans le fait de tomber même pour 1 femme.
                  Je faisais référence à ses chaussures ridicules!
                  D'ailleurs, la charmante mannequin a fini par comprendre que ses chaussures étaient ridicules et les a enlevé!

                  Commentaire


                  • #10
                    elle a gardé sa classe je trouve!professionnelle!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh ben après avoir fait ma petite enquête post-topic-de-Nassim habituelle, je me suis rendu compte que le mannequin en question n'était autre que la charmante lady qui donne un bisou à Jean-Paul Gaultier dans la pub d'un célèbre parfum.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X