Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec ma femme ...C'est là que la dispute a commencé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec ma femme ...C'est là que la dispute a commencé ...

    Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
    Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
    J'ai répondu : De la poussière.
    C'est là que la dispute a commencé.

    Une fois ; ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire
    Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
    Je lui ai acheté une balance.
    C'est là que la dispute a commencé ...

    Une autre fois la tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer
    Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
    Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
    J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
    C'est là que la dispute a commencé ...


    Ma femme se regardait dans un miroir
    Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
    Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
    Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »

    C'est là que la dispute a commencé ...



    Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
    Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
    Je demande à ma femme « Tu le connais? »
    « Oui », dit-elle en soupirant, « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
    Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps
    »
    C'est là que la dispute a commencé ...

    En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
    Je l'ai amenée à la station-service.
    C'est là que la dispute a commencé ...

    Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros..
    Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
    Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
    C'est là que la dispute a commencé ...


    L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
    Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
    Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
    C'est là que la dispute a commencé ...

    Eh oui pour un rien, elles se fâchent....
    Allez les comprendre....
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Chargement...
X