Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme israélien transforme 21 femmes en esclaves sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'etait sur.............au lieu de parler des sectes et de leurs malades ca tourne au vinaigre.............pi tu gardes tes saintes nitouches pour toi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Oh Punaise !!! On nous casse les oreilles avec les Israeliens, mais ***** alors....si cela est si evident si derangeant si simple...allez y !!!

      Et dans un autre contexte, on ne choisit pas son lieu de naissance ni de residence !!!! Arretez de mettre tout le monde dans le meme panier.....


      Úne sainte nitouche qui rale

      Commentaire


      • #18
        allez viens hellas on va faire nos Saintes raleuses!


        nassim.....ti change ton titre tisuite! siouplait!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Non mais y en a ras le bol de toujours taper sur des peuples...sur les dirigeants si ils veuelent mais pas des peuples entier !!!!

          Qu ils commencent dejá á faire le menage chez eux avant de vouloir aller le faire chez les autres !!!!!!!

          Viens Momo, on va s en fumer une.....

          Commentaire


          • #20
            Oh Punaise !!! On nous casse les oreilles avec les Israeliens, mais ***** alors....si cela est si evident si derangeant si simple...allez y !!!
            Che passa ? Je te reconnais plus, on ne va pas se prendre la tête pour un malade quand même, qui va invoquer devant les enquêteurs et ses juges que les femmes étaient consentantes comme d'hab, afin de se disculper de toute accusation.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Robocop,

              Ciao Bello !!!

              Elles etaient non seulement consentantes mais en plus elles se sont affligées des sevices elles meme en plus !!! et enf ait la victime.......c est lui !!! et les enfants....Israel, natzareth, Bethlehem......les petits freres de Jesus

              Commentaire


              • #22
                @momo

                *****

                == MODERATION ==

                Evitez les hors sujets et la pollution de topic. Lisez la charte du forum.

                Commentaire


                • #23
                  Robocop,

                  Ciao Bello !!!
                  J'en suis confus Bella !
                  Effectivement ce sont les victimes qui ont toujours tort d'être sur le chemin des prédateurs d'après eux, ce que j'ai retenu d'une info à la volée, le mec leur a fait croire qu'il était capable de provoquer des désastres à l'humanité, du coup, ses victimes ont eu la trouille et ont abdiqué aux désirs de leur bourreau.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiens une liste des Rabins pedophiles (c'est enorme en terme de quantite):
                    entre rabbin pédophile, prêtre pédophile et divers hommes religieux musulmans pédophile non condamnés ceux là, car ils ont l'autorisation et la bénédiction des autorités d'épouser une fillette, pédophilie légalisée, la seule conclusion que j'en tire c'est que la religion n'empêche pas les plus pervers de commettre leurs infamie mais en plus elle couvre dans certains cas leurs agissements

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par WalidK
                      Pour éviter toute nuance, le délit est dans le fait de coloniser la terre des autres...
                      Le sujet de ce topic n'est pas le conflit israélo-palestinien mais l'extrême perversité d'un fanatique religieux!

                      Un monstre pareil mérite la peine de mort.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sujet de ce topic n'est pas le conflit israélo-palestinien mais l'extrême perversité d'un fanatique religieux!
                        Je n'ai pas dit le contraire, c'est par rapport à une remarque faite sur ce même topic...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce fil est parti en vrille.

                          Pour ceux qui voudraient recadrer, il y a sur Internet de sites sur les méthodes d'emprise, les pervers narcissiques, les sectes.
                          Dernière modification par Alain, 16 février 2010, 05h30.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce fil est parti en vrille.
                            C'etait prévisible vu que ca parle d'Israel ou des juifs.

                            Commentaire


                            • #29
                              S'il était musulman, on aurait décrié la religion comme d'autres posts ici.

                              Mais les mêmes personnes décriant l'islam, le traitent simplement de criminel !

                              Il faut dissocier tout aspect criminel avec la religion. La crime est un aspect PUREMENT humain !
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #30
                                li fhem fhem ou lehmar ibet khameme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X