Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme israélien transforme 21 femmes en esclaves sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme israélien transforme 21 femmes en esclaves sexuelles

    Le parquet israélien a inculpé dimanche le chef d'une secte pour des faits d'"esclavagisme", d'"abus sexuels" ou de "viols" commis sur 21 de ses compagnes et trois de ses enfants.

    Selon l'acte d'accusation présenté devant le tribunal de district de Tel-Aviv, Goël Ratzon, 59 ans, avait "pris un contrôle absolu" sur 21 de ses compagnes et violé trois de ses filles.

    Pour parvenir à ses fins, il "s'est donné l'image d'un être tout puissant capable de guérir ou de détruire par le seul pouvoir de ses malédictions" celles qui s'opposaient à lui, précise l'acte d'accusation publié par le tribunal.

    "Il avait piégé les femmes au sein d'un groupe qui prenait la forme d'une pseudo famille construite autour du culte de sa propre personnalité", selon le texte.

    Il est accusé d'avoir instauré un régime de terreur, assujetti financièrement ses compagnes, contrôlant leurs faits et gestes ainsi que ceux des enfants par des caméras placées dans leurs appartements.

    "L'accusé traitait ses femmes comme si elles lui appartenaient et devaient le servir (...) à travers ce contrôle total les femmes finissaient par effacer leur personnalité pour dévouer leur existence à satisfaire ses besoins, notamment financiers et sexuels", souligne l'acte d'accusation.

    La police avait annoncé son arrestation le 14 janvier et indiqué avoir notamment découvert 10 femmes et 17 enfants enfermés dans un appartement de trois pièces dans "des conditions épouvantables".

    Ratzon, à la longue chevelure et à la barbe grise, est connu depuis des années comme le gourou d'une secte dont les adhérents, toutes des femmes, l'adulaient, avaient des relations sexuelles avec lui et accouchaient de ses enfants. Il aurait ainsi des dizaines de femmes et d'enfants.

    Son avocat nie toutes les accusations et assure que les femmes n'étaient pas retenues contre leur gré, relevant que certaines de ses compagnes ont pris sa défense.

    En tout, neuf chefs d'inculpation ont été retenus contre l'accusé qui sera maintenu en détention jusqu'à son procès.

    source : AFP


    Le monstrueux fils de Satan Goël Ratzon.

  • #2
    Et moi qui pensait que ce genre de délires n'arrivait qu'aux states...

    Commentaire


    • #3
      Y a qu'à faire une recherche pour établir des statistiques et constater que la majorité écrasante des sectes sont fondées ou dirigée par un juif, sinon par un ex-juif.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        juif ou pas on s'en fout.le fait est que ces bonhommes sont des malades!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Momo

          Sont pas malades... ce sont juste des monstres humains......Mais pourquoi donc les femmes et les enfants constituent tjrs des proies faciles et un objet de crime a ce genre de bourreaux???
          Ou est la justice???? Ou est la protection de ces etres si fragiles ??
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            juif ou pas on s'en fout.le fait est que ces bonhommes sont des malades!
            Qui dit qu'ils sont malades?...Certains trouvent du plaisir en faisant souffrir d'autres personnes...Ils le font consciemment...La maladie c'est un motif derrière lequel on se cache...
            Pourquoi j'ai dit qu'ils étaient en majorité des juifs? Y a qu'à voir les livres qu'ils utilisent...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Y a qu'à faire une recherche pour établir des statistiques et constater que la majorité écrasante des sectes sont fondées ou dirigée par un juif, sinon par un ex-juif.
              Comme la secte qu'on appelle église catholique apostolique et romaine. Son fondateur vient de Nazareth en Israel.

              Commentaire


              • #8
                Qui dit qu'ils sont malades?...
                tu vas pas me dire qu'ils sont "normaux" ces gens la !

                Certains trouvent du plaisir en faisant souffrir d'autres personnes...


                qq part ils sont derrangés c'est clair! des allumés!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Un homme israélien transforme 21 femmes en esclaves sexuelles
                  Déjà que le grand délit réside dans le fait qu'il est israélien, donc un suiveux des gourous Hertzel et Ben Gourion.
                  Et puis ces femmes faibles d'esprit qui suivent un gourou dans ses folies ...
                  Peut-être que le mal des sectes touche plus les pauvres juifs !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà que le grand délit réside dans le fait qu'il est israélien
                    vive la tolerance, y a des israeliens arabes, chretien, muslmans, athés et juifs....


                    Sinon pour le gars en question encore un frustré un attaqué du cerveau qui martyrise pour exulter...Pffff.....

                    Ces signes de persecutions ne sont pas uniquement aux USA, on en trouve partout dans le monde. Il y a eu quelques années au Japon et en Suisse aussi et surement dans d autres contrées dont on parle moins dans les medias.
                    Plus tous les grands attaqués de la tete , dont pour certain, on en entend trop parler

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà que le grand délit réside dans le fait qu'il est israélien,
                      le genre de trucs qui me font bondir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Je soutiens okba dans son idée...sans inclure les israéliens d'origine palestinienne...
                        Pour éviter toute nuance, le délit est dans le fait de coloniser la terre des autres...
                        Un colon est au même niveau que ses autorités...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu un film qui qui ressemble a sa, un homme cible les femmes riches pour leurs expliquer qu'ils sont en danger, et qu'il faut les protéger ,donc il commence a leurs proposez de changer la maison vers un endroit "sous surveillance" ,et c'est la qu'ils commence son arnaque

                          Commentaire


                          • #14
                            *****

                            == MODERATION ==
                            Soyez poli et évitez les propos méprisants - Lisez la charte du forum.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Après les States, l'Autriche voici Israël...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X