Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence de celui ou celle qu'on aime!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    General ça ressemble un peu a ton topic mais la je parle pas des amis je parle des amoureux
    En effet, cela englobe aussi ce domaine, mais j'ai préféré approfondir l'autre facette !

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE][est ce qu'il a une autre vie ? est ce qu'il est pas normal ? est ce qu'il est chelou ? est ce qu'il est sérieux ? est ce qu'elle peut ou pas faire confiance ? est qu'il vaut la peine ?...../QUOTE]

      non c'est juste un avis pas plus ,je respecte le tien bien sur
      le prob c'est dans le ca sde cette amie tout allait bien ,un homme trés sérieux normal ,confiant ect ect c'est pour cela elle a accepté sa demande mais aprés tout a changé ...
      je voulais juste te dire que meme si on connait trés bien la personne on pourra rencontrer ce prob ..
      reste un avis perso .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #18
        je voulais juste te dire que meme si on connait trés bien la personne on pourra rencontrer ce prob ..
        j'en ai vu des cas aussi
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #19
          généralement les gens qui font cela ,avaient bien des soucis avant de disparaitre mais ne les montraient pas .

          Du coup,un jour ,on ne voit plus la personne.....elle a voulu tout changer.

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE][En effet, cela englobe aussi ce domaine, mais j'ai préféré approfondir l'autre facette !/QUOTE]
            la quelle ???
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              Nina

              tu es inquiet(e) tu l'appeles sans résultats il (elle) ignore tes appels et ne te rappelle pas ...pis encore son portable éteint .
              on devrait inventé une tonalité qui remplace le "biiiiiiiiiiiip" par " fout moi la paix " ca résoudra beaucoup de question

              sinon moi j'aime pas personne alors silence ou pas c'est pas tres important mais je me demande pourquoi est si difficile d'être franc et dire clairement je ne veux plus te voir, ni te parler aya dégage, enfin je ne pourrais pas repondre puisque je suis franc meme parfois trop, ca plait pas a tout le monde et je m'en fout
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                la hayett li men tounadi

                ... Si le silence perdure ... il vaut mieux passer à autre chose ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  si son portable est eteint c'est qu'il a choisi de ne pas parler a la personne qui s'inquiette de son absence...il faut lui donner un peu de temps....(1 semaine?) ensuite move on with your life s'il ne rapelle plus.

                  Commentaire


                  • #24
                    et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??
                    il a déjà une autre personne dans sa vie ....
                    il s'est laissé emporté et revient à sa réalité ....


                    d'un banal !

                    Commentaire


                    • #25
                      Nina, je ne te conseille pas d'appeler un type qui ne te donne aucune nouvelle.
                      Il ne doit pas t'aimer autant que tu le penses.


                      Quand on est amoureux, on croit souvent que l'autre nous aime aussi. Et en fait, on est parfois à côté de la plaque...

                      Commentaire


                      • #26
                        S'il ne donne plus signe de vie et qu'on ne connaisse pas la raison de son retrait, c'est ne se connaissait pas assez, que y'avait pas de complicité, de vrai amour..etc.
                        Si on voit que la personne va bien et qu'elle veut juste pas de nous, la solution est de tourner la page

                        Commentaire


                        • #27
                          peu etre qu'il ne veut plus d'elle mais n'ose pas le lui déclarer car il est géné

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE][
                            la hayett li men tounadi
                            ... Si le silence perdure ... il vaut mieux passer à autre chose ...
                            /QUOTE]
                            3adjbatni lahayatta limen tounadi ,tu es unique sirene

                            Nina, je ne te conseille pas d'appeler un type qui ne te donne aucune nouvelle.
                            Il ne doit pas t'aimer autant que tu le penses.

                            lenasia il ne s'agit pas de moi .
                            merci pour la réponse .

                            peu etre qu'il ne veut plus d'elle mais n'ose pas le lui déclarer car il est géné
                            khadra justement je veux savoir pourquoi ils se comportent ainsi pourquoi ne pas dire la vérité directement ?? géné ???on croit toujours qu'en cachant la vérité ,la vie sera plus facile mais dans les deux cas la personne est bléssée donc je vois pas pourquoi se cacher ??? ...
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #29
                              Nina ,oui ça peut arriver , moi même ça m'est arrivé de m'isoler de mon petit ami ( celui de l'époque) car j'avais des soucis perso dont je n'avais pas envie de parler avec lui pour simple raison que " JE VOULAIS régler ça toute seul " il a été compréhensif et m'a laissé du temps, et aprés ça c'est moi qui suis revenu vers lui....
                              Faut pas chercher à trop étouffer l'autre , faut laisser le temps au temps ///

                              Commentaire


                              • #30
                                NIna bonjour

                                certaines personnes préferent disparaitre que déclarer qu`elles ne veulent plus continuer une relation , c`est lache mais cès plus fort qu`elles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X