PDA

Voir la version complète : le silence de celui ou celle qu'on aime!!

Page : [1] 2 3 4

Nina80
15/02/2010, 14h39
Bsr tout le monde

General ça ressemble un peu a ton topic mais la je parle pas des amis je parle des amoureux ..
il (elle) est toujours présent(e) dans ta vie ,il (elle) t'appelle presque tous les jours vous avez projeter pleines de choses ensemble ,il (elle) dit qu'il (elle ) t'aime a la folie ...tu le sens tu le vois maissssssssss
un beau jour il (elle) part de votre vie sans donner la moindre explication !!!
qu'en pensez vous ???
tu es inquiet(e) tu l'appeles sans résultats il (elle) ignore tes appels et ne te rappelle pas ...pis encore son portable éteint .

que fais tu dans ce cas ??que penses tu ??
et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??
il (elle) n'est pas bien il (elle) a des soucis dans son travail voir un grand prob ,peut etre il (elle) est gravement malade ce sont des suppositions et rien que ça .....mais pourquoi partir ainsi ?pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ??
dans tous ces cas je ne trouve aucune raison valable pour disparaitre de la vie de l'autre pourquoi ne pas etre franc dans ce genre de situation ??
j'essaye d'analyser certaines mentalités mais la croyez moi je ne comprends rien .
j'ai trop parlé a vos claviers .

mimi
15/02/2010, 14h44
Salut Nina :),
je pense que dans tout les cas il faut le contacter: 1 pour s'assurer que tout va bien pour lui au cas ou, 2 si tout va bien, alors ce sera pour clarifier la situation est ce qu'on est tjrs ensemble ou pas?? qlq soit le cas, il faut en finir carte sur table et après ça au moins tu sais ou tu es.

mimi
15/02/2010, 14h46
que fais tu dans ce cas ??que penses tu ??
et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??

Si t'arrives même pas à le contacter, ou il répond pas, y a plus rien à faire, et faut passer à autre chose.

Nina80
15/02/2010, 14h49
Salut Nina :),
je pense que dans tout les cas il faut le contacter: 1 pour s'assurer que tout va bien pour lui au cas ou, 2 si tout va bien, alors ce sera pour clarifier la situation est ce qu'on est tjrs ensemble ou pas?? qlq soit le cas, il faut en finir carte sur table et après ça au moins tu sais ou tu es.

mimi je parle pas de moi !!!! je voulais juste comprendre ,savoir ce qui pensent les femmes et les hommes de FA c'est tout .

Zacmako
15/02/2010, 14h51
Salut Nina.pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ?? ce n'était pas de l'amour, tout simplement...
...
Connaître enfin l’amour le pur, le vrai
Savoir séparer le bon grain de l’ivraie,
N’est pas hélas donné à tout le monde,
Le vrai et le faux souvent se confondent.

Je crois que si elle l’aimait vraiment
Elle aurait, des les premiers moments
Choisi, contre vent et marée, de venir
Près de lui, sans avoir peur de l’avenir…

...

Gandhi
15/02/2010, 14h52
Ce genre de choses arrivent quand on ne connait vraiment pas la personne.

Qu'est ce qu'elle fait dans la vie ?

Qu'est ce qu'elle pense vraiment ?

A t-elle une famille ?

A t-elle des amis ?

Qui sont ses amis ?

Comment elle est avec les membres de sa famille, ses amis ?

Ce genre de choses ne peuvent pas arriver si on connait la personne, et pas seulement ce qu'il raconte comme histoire, ses blagues qui font rire, les bêtises qu'il a faite, ce qui l'aime ou ce qu'il n'aime pas.

mimi
15/02/2010, 14h54
mimi je parle pas de moi !!!! je voulais juste comprendre ,savoir ce qui pensent les femmes et les hommes de FA c'est tout .

Je sais !! mais j'ai l'habitude de répondre "tu" "tu" au lieu de"on" ^^

cintella
15/02/2010, 14h54
Nina, celui ou celle qui fais ça sans raison valable

il\elle disparait sans avertir
il\elle n'a rien de grave
il\elle va bien mais fait l'autruche

il\elle n'a plus rien à faire dans ma\ta\sa vie:mrgreen:

Walidk
15/02/2010, 14h56
J'aurais répondu comme mimi.......

Gandhi
15/02/2010, 14h58
Ce genre de choses arrivent quand on ne connait vraiment pas la personne.

Qu'est ce qu'elle fait dans la vie ?

Qu'est ce qu'elle pense vraiment ?

A t-elle une famille ?

A t-elle des amis ?

Qui sont ses amis ?

Comment elle est avec les membres de sa famille, ses amis ?

Ce genre de choses ne peuvent pas arriver si on connait la personne, et pas seulement ce qu'il raconte comme histoire, ses blagues qui font rire, les bêtises qu'il a faite, ce qui l'aime ou ce qu'il n'aime pas.

S'aime t-il vraiment ?

à mon avis non, c'est du faux.

Nina80
15/02/2010, 15h08
ce n'était pas de l'amour, tout simplement...
...
Connaître enfin l’amour le pur, le vrai
Savoir séparer le bon grain de l’ivraie,
N’est pas hélas donné à tout le monde,
Le vrai et le faux souvent se confondent.

Je crois que si elle l’aimait vraiment
Elle aurait, des les premiers moments
Choisi, contre vent et marée, de venir
Près de lui, sans avoir peur de l’avenir

slt zak cmt vas tu j'espère mieux ?
j'adore tes poemes.

pas d'accord gandhi pas toujours il y a des personnes qu'on connait trés bien mais qu'ils disparaissent aussi ta logique n'est pas logique .
une amie a moi a aimé le frere d'une autre amie ils étaient bien ils ont meme parler sur la mariage d'un seul coup le mec a changé d'avis il répond pas au tél ,meme sa soeur n'a rien compris mais elle lui a dit soit franc avec ma copine enfinnnnnnnnn il a parlé mais bon ce ne sont pas des gestes normalement on doit se comporter comme des adultes et non pas comme des ados..

J'aurais répondu comme mimi.......

merci walid .

absent
15/02/2010, 15h13
mais pourquoi partir ainsi ?pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ?? Surement apres qu'on l'a trop saoule d'amour/appel telephonique, qu'il/elle a pris conges!

Nina80
15/02/2010, 15h15
Surement apres qu'on l'a trop saoule d'amour/appel telephonique, qu'il/elle a pris conges!
hahahahaha voila notre ami the dice man a trouvé why?? :lol:

Gandhi
15/02/2010, 15h19
J'ai donné une opinion sur laquelle on peut être d'accord ou pas. Je vois que tu n'es pas d'accord. ;)

Ce n'est pas une logique, d'ailleurs je suis susceptible de changer d'avis si je suis convaincu par ton argument.

Dans l'exemple que tu viens de donner, on voit que ton amie a le moyen de savoir ce qu'est devenu son petit ami et même d'avoir plus d'informations par la suite grâce à la soeur : est ce qu'il a une autre vie ? est ce qu'il est pas normal ? est ce qu'il est chelou ? est ce qu'il est sérieux ? est ce qu'elle peut ou pas faire confiance ? est qu'il vaut la peine ?.....

absent
15/02/2010, 15h25
hahahahaha voila notre ami the dice man a trouvé why?? :lol:Ben oui :D
Ma chere Nina, la vie est simple, vouloir trop (bien) faire ne fait que la compliquer!

absent
15/02/2010, 15h31
General ça ressemble un peu a ton topic mais la je parle pas des amis je parle des amoureux

En effet, cela englobe aussi ce domaine, mais j'ai préféré approfondir l'autre facette !:rolleyes:

Nina80
15/02/2010, 15h34
[QUOTE][est ce qu'il a une autre vie ? est ce qu'il est pas normal ? est ce qu'il est chelou ? est ce qu'il est sérieux ? est ce qu'elle peut ou pas faire confiance ? est qu'il vaut la peine ?...../QUOTE]

non c'est juste un avis pas plus ,je respecte le tien bien sur
le prob c'est dans le ca sde cette amie tout allait bien ,un homme trés sérieux normal ,confiant ect ect c'est pour cela elle a accepté sa demande mais aprés tout a changé ...
je voulais juste te dire que meme si on connait trés bien la personne on pourra rencontrer ce prob ..
reste un avis perso .

Gandhi
15/02/2010, 15h42
je voulais juste te dire que meme si on connait trés bien la personne on pourra rencontrer ce prob ..

j'en ai vu des cas aussi ;)

absent
15/02/2010, 16h03
généralement les gens qui font cela ,avaient bien des soucis avant de disparaitre mais ne les montraient pas .

Du coup,un jour ,on ne voit plus la personne.....elle a voulu tout changer.

Nina80
15/02/2010, 16h06
[QUOTE][En effet, cela englobe aussi ce domaine, mais j'ai préféré approfondir l'autre facette !:rolleyes:/QUOTE]
la quelle ???:rolleyes:

not-me
15/02/2010, 17h07
tu es inquiet(e) tu l'appeles sans résultats il (elle) ignore tes appels et ne te rappelle pas ...pis encore son portable éteint .

on devrait inventé une tonalité qui remplace le "biiiiiiiiiiiip" par " fout moi la paix " :mrgreen: ca résoudra beaucoup de question :lol:

sinon moi j'aime pas personne alors silence ou pas c'est pas tres important mais je me demande pourquoi est si difficile d'être franc et dire clairement je ne veux plus te voir, ni te parler aya dégage, enfin je ne pourrais pas repondre puisque je suis franc meme parfois trop, ca plait pas a tout le monde et je m'en fout :lol:

Océane
15/02/2010, 17h08
... Si le silence perdure ... il vaut mieux passer à autre chose ...

;)

absente
15/02/2010, 19h23
si son portable est eteint c'est qu'il a choisi de ne pas parler a la personne qui s'inquiette de son absence...il faut lui donner un peu de temps....(1 semaine?:rolleyes:) ensuite move on with your life:);) s'il ne rapelle plus.

absente
15/02/2010, 21h25

il a déjà une autre personne dans sa vie ....
il s'est laissé emporté et revient à sa réalité ....

d'un banal !

Lenasia
15/02/2010, 21h29
Nina, je ne te conseille pas d'appeler un type qui ne te donne aucune nouvelle.
Il ne doit pas t'aimer autant que tu le penses.

Quand on est amoureux, on croit souvent que l'autre nous aime aussi. Et en fait, on est parfois à côté de la plaque...

absente
15/02/2010, 22h28
S'il ne donne plus signe de vie et qu'on ne connaisse pas la raison de son retrait, c'est ne se connaissait pas assez, que y'avait pas de complicité, de vrai amour..etc.
Si on voit que la personne va bien et qu'elle veut juste pas de nous, la solution est de tourner la page:confused:

Nedjma
15/02/2010, 22h51
peu etre qu'il ne veut plus d'elle mais n'ose pas le lui déclarer car il est géné

Nina80
16/02/2010, 09h17
[
la hayett li men tounadi

... Si le silence perdure ... il vaut mieux passer à autre chose ...
/QUOTE]
:72: 3adjbatni lahayatta limen tounadi ,tu es unique sirene

[QUOTE]Nina, je ne te conseille pas d'appeler un type qui ne te donne aucune nouvelle.
Il ne doit pas t'aimer autant que tu le penses.

lenasia il ne s'agit pas de moi .
merci pour la réponse .

peu etre qu'il ne veut plus d'elle mais n'ose pas le lui déclarer car il est géné

khadra justement je veux savoir pourquoi ils se comportent ainsi pourquoi ne pas dire la vérité directement ?? géné ???on croit toujours qu'en cachant la vérité ,la vie sera plus facile mais dans les deux cas la personne est bléssée donc je vois pas pourquoi se cacher ??? ...

absente
16/02/2010, 09h29
Nina ,oui ça peut arriver , moi même ça m'est arrivé de m'isoler de mon petit ami ( celui de l'époque) car j'avais des soucis perso dont je n'avais pas envie de parler avec lui pour simple raison que " JE VOULAIS régler ça toute seul " il a été compréhensif et m'a laissé du temps, et aprés ça c'est moi qui suis revenu vers lui....
Faut pas chercher à trop étouffer l'autre , faut laisser le temps au temps ///

Nedjma
16/02/2010, 09h31
NIna bonjour

certaines personnes préferent disparaitre que déclarer qu`elles ne veulent plus continuer une relation , c`est lache mais cès plus fort qu`elles

Cookies