Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence de celui ou celle qu'on aime!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le silence de celui ou celle qu'on aime!!

    Bsr tout le monde

    General ça ressemble un peu a ton topic mais la je parle pas des amis je parle des amoureux ..
    il (elle) est toujours présent(e) dans ta vie ,il (elle) t'appelle presque tous les jours vous avez projeter pleines de choses ensemble ,il (elle) dit qu'il (elle ) t'aime a la folie ...tu le sens tu le vois maissssssssss
    un beau jour il (elle) part de votre vie sans donner la moindre explication !!!
    qu'en pensez vous ???
    tu es inquiet(e) tu l'appeles sans résultats il (elle) ignore tes appels et ne te rappelle pas ...pis encore son portable éteint .

    que fais tu dans ce cas ??que penses tu ??
    et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??
    il (elle) n'est pas bien il (elle) a des soucis dans son travail voir un grand prob ,peut etre il (elle) est gravement malade ce sont des suppositions et rien que ça .....mais pourquoi partir ainsi ?pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ??
    dans tous ces cas je ne trouve aucune raison valable pour disparaitre de la vie de l'autre pourquoi ne pas etre franc dans ce genre de situation ??
    j'essaye d'analyser certaines mentalités mais la croyez moi je ne comprends rien .
    j'ai trop parlé a vos claviers .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Salut Nina ,
    je pense que dans tout les cas il faut le contacter: 1 pour s'assurer que tout va bien pour lui au cas ou, 2 si tout va bien, alors ce sera pour clarifier la situation est ce qu'on est tjrs ensemble ou pas?? qlq soit le cas, il faut en finir carte sur table et après ça au moins tu sais ou tu es.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      que fais tu dans ce cas ??que penses tu ??
      et si c'était par net que tu l'as connu et il y a pas d'autre moyens pour le contacter ??
      Si t'arrives même pas à le contacter, ou il répond pas, y a plus rien à faire, et faut passer à autre chose.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Salut Nina ,
        je pense que dans tout les cas il faut le contacter: 1 pour s'assurer que tout va bien pour lui au cas ou, 2 si tout va bien, alors ce sera pour clarifier la situation est ce qu'on est tjrs ensemble ou pas?? qlq soit le cas, il faut en finir carte sur table et après ça au moins tu sais ou tu es.
        mimi je parle pas de moi !!!! je voulais juste comprendre ,savoir ce qui pensent les femmes et les hommes de FA c'est tout .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Salut Nina.
          pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ??
          ce n'était pas de l'amour, tout simplement...
          ...
          Connaître enfin l’amour le pur, le vrai
          Savoir séparer le bon grain de l’ivraie,
          N’est pas hélas donné à tout le monde,
          Le vrai et le faux souvent se confondent.

          Je crois que si elle l’aimait vraiment
          Elle aurait, des les premiers moments
          Choisi, contre vent et marée, de venir
          Près de lui, sans avoir peur de l’avenir…

          ...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Ce genre de choses arrivent quand on ne connait vraiment pas la personne.

            Qu'est ce qu'elle fait dans la vie ?

            Qu'est ce qu'elle pense vraiment ?

            A t-elle une famille ?

            A t-elle des amis ?

            Qui sont ses amis ?

            Comment elle est avec les membres de sa famille, ses amis ?

            Ce genre de choses ne peuvent pas arriver si on connait la personne, et pas seulement ce qu'il raconte comme histoire, ses blagues qui font rire, les bêtises qu'il a faite, ce qui l'aime ou ce qu'il n'aime pas.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              mimi je parle pas de moi !!!! je voulais juste comprendre ,savoir ce qui pensent les femmes et les hommes de FA c'est tout .
              Je sais !! mais j'ai l'habitude de répondre "tu" "tu" au lieu de"on" ^^
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                ça arrive

                Nina, celui ou celle qui fais ça sans raison valable

                il\elle disparait sans avertir
                il\elle n'a rien de grave
                il\elle va bien mais fait l'autruche

                il\elle n'a plus rien à faire dans ma\ta\sa vie
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais répondu comme mimi.......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de choses arrivent quand on ne connait vraiment pas la personne.

                    Qu'est ce qu'elle fait dans la vie ?

                    Qu'est ce qu'elle pense vraiment ?

                    A t-elle une famille ?

                    A t-elle des amis ?

                    Qui sont ses amis ?

                    Comment elle est avec les membres de sa famille, ses amis ?

                    Ce genre de choses ne peuvent pas arriver si on connait la personne, et pas seulement ce qu'il raconte comme histoire, ses blagues qui font rire, les bêtises qu'il a faite, ce qui l'aime ou ce qu'il n'aime pas.

                    S'aime t-il vraiment ?

                    à mon avis non, c'est du faux.
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'était pas de l'amour, tout simplement...
                      ...
                      Connaître enfin l’amour le pur, le vrai
                      Savoir séparer le bon grain de l’ivraie,
                      N’est pas hélas donné à tout le monde,
                      Le vrai et le faux souvent se confondent.

                      Je crois que si elle l’aimait vraiment
                      Elle aurait, des les premiers moments
                      Choisi, contre vent et marée, de venir
                      Près de lui, sans avoir peur de l’avenir
                      slt zak cmt vas tu j'espère mieux ?
                      j'adore tes poemes.
                      Ce genre de choses ne peuvent pas arriver si on connait la personne, et pas seulement ce qu'il raconte comme histoire, ses blagues qui font rire, les bêtises qu'il a faite, ce qui l'aime ou ce qu'il n'aime pas.
                      pas d'accord gandhi pas toujours il y a des personnes qu'on connait trés bien mais qu'ils disparaissent aussi ta logique n'est pas logique .
                      une amie a moi a aimé le frere d'une autre amie ils étaient bien ils ont meme parler sur la mariage d'un seul coup le mec a changé d'avis il répond pas au tél ,meme sa soeur n'a rien compris mais elle lui a dit soit franc avec ma copine enfinnnnnnnnn il a parlé mais bon ce ne sont pas des gestes normalement on doit se comporter comme des adultes et non pas comme des ados..

                      J'aurais répondu comme mimi.......
                      merci walid .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        mais pourquoi partir ainsi ?pourquoi fuir la femme ou l'homme qu'on aime ??
                        Surement apres qu'on l'a trop saoule d'amour/appel telephonique, qu'il/elle a pris conges!

                        Commentaire


                        • #13
                          Surement apres qu'on l'a trop saoule d'amour/appel telephonique, qu'il/elle a pris conges!
                          hahahahaha voila notre ami the dice man a trouvé why??
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai donné une opinion sur laquelle on peut être d'accord ou pas. Je vois que tu n'es pas d'accord.

                            Ce n'est pas une logique, d'ailleurs je suis susceptible de changer d'avis si je suis convaincu par ton argument.

                            Dans l'exemple que tu viens de donner, on voit que ton amie a le moyen de savoir ce qu'est devenu son petit ami et même d'avoir plus d'informations par la suite grâce à la soeur : est ce qu'il a une autre vie ? est ce qu'il est pas normal ? est ce qu'il est chelou ? est ce qu'il est sérieux ? est ce qu'elle peut ou pas faire confiance ? est qu'il vaut la peine ?.....
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #15
                              hahahahaha voila notre ami the dice man a trouvé why??
                              Ben oui
                              Ma chere Nina, la vie est simple, vouloir trop (bien) faire ne fait que la compliquer!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X