PDA

Voir la version complète : Mehdi Lacen, l’homme qui n’aime pas le téléphone


ALILOU.ALG
15/02/2010, 17h10
Mehdi Lacen, l’homme qui n’aime pas le téléphone


Alors que plus de 80% des Algériens possèdent un téléphone portable et en usent sans limite, il semble qu'il reste un ultime résistant à ce moyen de communication: le footballeur Mehdi Lacen. Le joueur du Racing Santander est en effet injoignable depuis plus de 20 jours. Le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, et Rabah Saâdane ont eu beau essayé de parler à de multiples reprises avec le joueur, jamais celui-ci n'a daigné décrocher. A croire qu'il a changé de numéro de téléphone, c'est une première hypothèse...

Du coup, le staff de l'équipe nationale en est réduit à passer ses messages à Lacen à travers la presse. Mais s'il en a sans doute pris connaissance, le joueur ne semble pas pressé de les rappeler. Deuxième hypothèse: peut-être a-t-il perdu son portable? Il semble que non, puisque Lacen aurait confirmé à Saâdane sa présence le 3 mars avec l'équipe nationale à Alger pour jouer contre la Serbie par SMS. Une réponse laconique, sans fioriture, un brin légère pour un événement d'une telle importance dans la carrière d'un joueur de football.

Et cette attitude étrange de Lacen quand il s'agit de rester en contact avec les Verts n'est pas nouvelle. Déjà il y a deux ans, un incident similaire a été la cause d'une brouille entre lui et Karim Ziani. Ce dernier l'avait appelé et Lacen n'a jamais répondu, ni chercher à le contacter. Depuis, les deux joueurs ne se parlent plus. Même le capitaine de l'équipe, Yazid Mansouri, ne possède pas son numéro de téléphone et ne peut donc pas le joindre comme il le fait avec ses autres coéquipiers. Il a donc dû lui aussi demander à Lacen via les médias de bien vouloir l'appeler. Sans succès.

Pour certains, cette attitude est simplement l'expression d'une timidité maladive. Une explication qui en laisse beaucoup sceptiques. Lacen commence à exaspérer une bonne partie du staff de l'équipe nationale qui trouve que le joueur se fait un peu trop prier et désirer. Un caractère jugé prétentieux qui collerait mal à une intégration rapide au sein des Verts.



TSA

hakkimm
15/02/2010, 17h32
à ce que je vois Mehdi Lacen est devenu une obsession pour certaines personnes...qu'on le laisse tranquille et qu'on arrete de polémiquer à son sujet....

djamal 2008
15/02/2010, 17h39
Il repondra à l'appel de Domenech soyez sûr;
Quant à celui du cheïkh Saâdane il peut attendre; un mauvais signe déjà; on croirait qu'il mît au moins une boîte de messages; c'est pas sérieux.

absente
15/02/2010, 18h24
Sa femme a accouché ou pas encore ????????:rolleyes: :rolleyes: :mrgreen:

houmaiz
15/02/2010, 19h47
Sa femme a accouché ou pas encore ????????
hahahahaha, oui et c'est une fille parait-il
Pour le reste je suis ravi que le feuilleton Lahcen s'est terminé comme le souhaitait Sadane.

Psychos
16/02/2010, 00h12
C'est quoi cet article de merd.e ?
Il a lui même déclaré au Buteur qu'il avait appelé Saadane pour lui confirmer sa présence, ça suffit non ?

Un moment donné, il faut arrêter de balancer ce genre de diarrhée pour salir l'image des gens, c'est pitoyable.

DJAMY
16/02/2010, 06h49
certains journalistes ecrivent vraiment n'importes quoi

bledard_for_ever
16/02/2010, 08h47
TSA sont une bande de rigolo, si vous voulez restez clean il faut arreter de poster leur diarhée

Cookies