Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moumouh 2009 (HINDOU)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moumouh 2009 (HINDOU)

    Elle déchire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    Et comme je ne comprends pas Kabyle, pour moi c'est du hindou !!

    Commentaire


    • #3
      lekoiva :22: .....

      Commentaire


      • #4
        crise ................ d'identité ?
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          Miciiiiiiiiiiiiiiiiii Malika !!

          Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée !!! déja entendu mais jamais vu le clip !!!
          Serieux wach biha ,elle a mal quelque part la pauvre ???????!!!!!!!!:22: :22:


          Hendiya dayra meskiya !!!

          Commentaire


          • #6
            ah moi j'aime bien... je comprends pas kabyle... quelqu'un pour faire la traduction svp?

            Commentaire


            • #7
              Et comme je ne comprends pas Kabyle, pour moi c'est du hindou !!
              ça ressemble un peu !

              crise ................ d'identité ?
              de quelle crise d'identité parles tu ?

              ce chanteur est kabyle , chante kabyle , parle kabyle et fière de l'être , il a fait des chansons magnifique , si j'ai posté cette vidéo c'est parce que je la trouve marrante et les danseuses encore plus marrante ....c'est pas parce qu'il a essayé un autre mode qu'il a perdu son identité ...

              si c'est pour laisser des coms de ce genre sur ce topic , allez voir ailleurs !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                mam , perdido

                Oh je suis contente que ca vous plaise

                je suis tombé dessus par hazard , j'ai encore des crampes a l'estomac
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  spacialle ktaltni beddahk khouya... tu m'as fait me rememorer le sketch de gad el maleh, ou les journalistes lui demande pourquoi ilabandonne son identité et ses origines marocaines... il leur demande pourquoi ils disent ça... il lui disent "bein parce que tu ne fais plus tes sketchs avec le faux accents marabe..."

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai encore des crampes a l'estomac
                    Wellah j'arrive plus ............ Mdrrrrrrrrrrrrrrr la danseuse en rouge me tue là !!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      spacialle ktaltni beddahk khouya... tu m'as fait me rememorer le sketch de gad el maleh, ou les journalistes lui demande pourquoi ilabandonne son identité et ses origines marocaines... il leur demande pourquoi ils disent ça... il lui disent "bein parce que tu ne fais plus tes sketchs avec le faux accents marabe..."
                      eh wallah
                      cette façon de condamner les gens a pas voir autre chose que leur bout du nez me désole ...si tu chantes kabyle ou arabe , gares a toi de sortir de ce cercle sinon tu seras taxé d'un non identifiant

                      Wellah j'arrive plus ............ Mdrrrrrrrrrrrrrrr la danseuse en rouge me tue là !!!!!!
                      grave
                      et la meuf en bleu qui court a la fin vers lui , on dirait un zombie
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrr

                        non mais ça parle d'amour?
                        en tout cas ce n'est pas du tout difficile de le deviner, un amour qui fait mal en plus! elle a trop mal la femme qui chante pendant tout le clip

                        j'ai aimé quand elle a été surprise en le voyant (ou bien en croyant le voir je ne sais plus) makhlo3a

                        b'hadel!

                        Commentaire


                        • #13
                          crise ................ d'identité ?
                          non non crise de gout.... la chaine, la gourmette la coupe à la superman, la chanson, la chanteuse, les danceuses, la dance, la realisation........... rien n'est reussi dans ce truc machin? kavé 3taweh micro ou camera

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir



                            Je la trouve pas aussi marrante que ça , au contraire ça me fait plaisir de voir une clip ou on veut sortir de l'ordinaire et du moule du clip de la chanson kabyle de ces dernière années, ou on se contente d'un décor naturel, avec une fille qui danse a coté en robe kabyle :22:

                            La ya le mélange des styles, de culture, ...etc, ce que je trouve bien

                            Le mec a l'air d'être nass mleh, il a de la bonté dans le visage

                            Et j'aurai aimé qu'on choisisse une fille plus jolie que celle là
                            Envoyé par Cne
                            lekoiva .....

                            Hram 3lik
                            non non crise de gout.... la chaine, la gourmette la coupe à la superman, la chanson, la chanteuse, les danceuses, la dance, la realisation........... rien n'est reussi dans ce truc machin? kavé 3taweh micro ou camera

                            Chacun son gout et son style, hada makan
                            Sinon les clips algériens en général ne sont pas a la hauteur depuis la décennie noir
                            Envoyé par Spacialle
                            de quelle crise d'identité parles tu ?
                            ce chanteur est kabyle , chante kabyle , parle kabyle et fière de l'être , il a fait des chansons magnifique , si j'ai posté cette vidéo c'est parce que je la trouve marrante et les danseuses encore plus marrante ....c'est pas parce qu'il a essayé un autre mode qu'il a perdu son identité ...
                            si c'est pour laisser des coms de ce genre sur ce topic , allez voir ailleurs !
                            Je crois que c'était de l'humour
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Et voici la version originale de la chanson

                              Fi khater Kareena, et tous les amateurs de Bollywood

                              La chanson "Bole Chudiyan" du film "Kabhi Khushi Kabhie Gham" (La Famille indienne) :

                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X