Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la Kabylie




















  • #2



















    Commentaire


    • #3
      s'agit-il de la petite ou de la Grande Kabylie?...surement la Grande (a la mak)...je ne me reconnais point...

      Commentaire


      • #4
        La majorité sont de la petite Kabylie (Béjaia et Akfadou), si tu arrive pas a reconnaitre la ville de Bejaia, c’est que tu ne connais pas la région.

        Commentaire


        • #5
          Mais encore ?

          Envoyé par alex-terieur
          .surement la Grande (a la mak).
          Qu'est ce que tu radotes ?


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Karim65 , c'est très beau est ce que tu as d'autre photos mais de la ville et des équipements de la régions ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Krimo65
              La majorité sont de la petite Kabylie (Béjaia et Akfadou), si tu arrive pas a reconnaitre la ville de Bejaia, c’est que tu ne connais pas la région
              ... mes souvenirs sont presque perimes (fin 70)...mais au depart wellahi je n'ai rien saisi...alors avec votre aide...2eme photo: port de Bejaia et a l'horizon la plage "sablette?"..8eme photo: entree de la ville Bejaia du cote de Kherratta (y'a t-il encore des singes dans cette region?)...9eme: yemma Ghouraya...14eme: Centre-ville de Bejaia..a droite si je ne me trompe pas une placette ou a mon avis on sert (avec une louche en bois) l'un des meilleurs sorbets (creponet)...
              p.s: Belghimouz Medeghri le village agricole en tuile se situe du cote de Bejaia ou Djidjelli?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par l'imprevisible
                Qu'est ce que tu radotes ?
                ..
                c'est vrai on rabbache des fois mais soit poli (e) et laisse les gens se corriger par soit-meme...

                Commentaire


                • #9
                  Belghimouz Medeghri le village agricole en tuile se situe du cote de Bejaia ou Djidjelli?
                  Le village agricole de Belghimouz se situe à l'est de Jijel.
                  Tu y es déja allé ?
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    a l'horizon la plage "sablette?"
                    Les sablettes sont à, Alger. La plage de Bejaia s'appelle Bougie Plage.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui snake 78...en 79...tres jolie...surtout la tuile verte...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les sablettes sont à, Alger. La plage de Bejaia s'appelle Bougie Plage
                        plage Sablettes existe aussi a Mosta...
                        la plage "se situait" pas tres loin du port (memoirs des annees 70)...maximum 2km (Bougie plage ne me dit rien...)...
                        si la photo 14 represente le centre-ville de Bejaia alors la...y'avait pas de rond-point ni d'ailleurs de sous-terrains
                        Dernière modification par absent, 15 février 2010, 20h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon !

                          Envoyé par alex-terieur
                          mais soit poli (e) et laisse les gens se corriger par soit-meme...
                          Si jamais le besoin de prendre de cours de politesse se fait ressentir, ma génitrice est encore de ce bas monde pour s'en charger éventuellement ! Tu es très mal placé pour m'inviter à quoique ce soit !!

                          Faire dériver un poste de Voyage sur une optique "politique" il fallait le faire !


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous

                            Belghimouz.. El-Milia - Wilaya de Jijel - en bas de mes montagnes.

                            Super ces photos, je préfère de loin les paysages, pas trop les constructions.

                            J'attends avec impatience Mars, pour une virée, dans cette belle région, La Kabyle (la grande ou la petite) il faut la voir au printemps.

                            Merci pour ce joli topic de .. voyage - bien de chez nous.

                            Commentaire


                            • #15
                              au tireur

                              14eme: Centre-ville de Bejaia.
                              Faux rak tiri berk ... centre ville de tizi ouzou pas bejaïa !!!
                              Dernière modification par Gironimoo, 15 février 2010, 21h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X