Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une flamme d'amour peut t'elle s’éteindre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une flamme d'amour peut t'elle s’éteindre ?

    le véritable amour ne dure pas, les couples qui restent ensemble ne sont plus des gens qui s'aiment passionnément mais des gens qui ont décidé de batir une famille, mais l' amour tel qu'il est décrit chez les romantiques n' y a plus sa place. le couple a un capital, le fait fructifier, l'investit, bref une véritable petite entreprise.

    L’amour est comme un feu Qui peut s’éteindre !!!
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je ne suis pas d'accord avec toi stranger
    Le vrai amour, au contraire c'est avec le temps qu'il se construit

    Lorsqu'on tombe amoureux, ce n'est pas de l'amour plus une attirance , un désir...

    C'est vrai qu'on peut avoir l'impression , avec la routine , que l'amour est part mais il est toujours là...
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      le véritable amour ne dure pas
      rien n'est acquis ds la vie ,mm l'amour , il faut ce battre pour le garder , l'amour s'entretient , si tu veux que la flamme reste toujours allumer .....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        l'amour évolue avec le temps...
        il ne reste pas comme au premier jour
        car nous non plus ne restons pas les mêmes

        parfois on a la nostalgie de ce qu'il était au début
        moi, on me disait : ma fée ,
        maintenant on me dit : héééééé

        mais l'important, c'est vrai, c'est de ne pas laisser s'éteindre la flamme...elle a besoin d'oxygène...

        car dans la vie , pas de garantie...comme le dit si bien mon ami HD

        Commentaire


        • #5
          moi je, pense que tout est tellement superficiel, que tout est faux.
          c'est l'enseignement qu'il faut tirer du vingt et unième siècle , Consommer, tout, y compris les autres, sans états d'âme ? Ne pas chercher à gratter la croûte, ce masque, que chacun de nous porte pendant la période passionnelle
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            stranger, je préfère tes poèmes
            je te trouve désabusé

            Commentaire


            • #7
              Faut souffler dessus encore et toujours....

              Si on n'a pas de souffle, eh bien héhéhé
              Faut voir sa mere, elle en aura peut-être.

              Commentaire


              • #8
                D'ailleurs, heureusement que l'amour passionnel est remplacé par un amour plus tranquille... je ne pense pas que émotionnellement on puisse tenir :22:
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  si rupture de carburan il y'a.........;;c'est sure que ça vas s'eteindre

                  Commentaire


                  • #10
                    et si partager ne se résume qu' au sexe et aux amusements.
                    et que le train train s'installe, imperceptiblement
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      Stranger,
                      Tu m'as fait penser à l'histoire de ma collègue. Cela fait 15 ans qu'elle est avec son mari, ils s'appellent tous les jours au boulot, elle parle de lui tous les jours avec la même passion, ils forment le couple idéal. Il n'y a pas longtemps, elle rentre un soir du bureau et il lui dit qu'il ne l'aime plus qu'ils doivent divorcer (et je l'avais eu le jour-même au tel tjrs aussi passionné!). Bien sûr elle s'est effondrée et personne autour d'elle ne comprend que ça ait pu casser du jour au lendemain!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello kitty

                        Ta collègue la pauvre elle a du tomber des nues...surtout qu'elle n'a rien vu arriver ..ou peut être qu'elle a rien voulu voir??
                        Car c'est vraiment bizarre qu'une personne qui vous dis je t'aime un jour, vous demande le divorce le lendemain
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me fait peur

                          et si ça m'arrivait...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non ladydecoeur, quel homme oserait quitter une femme comme tu toi, ou alors il serait fou et tu n'aurait rien perdu dans ces cas là
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              ca m'etonne en general les femmes sentent ces choses là, en tous les cas mo quand quelque chose ne va pas je le vois, les hommes ne son pas assez malins pour savoir cacher ces choses!
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X