Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Label Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Label Algerien

    Nos filles viennent de se qualifier en demi-finales de coupe d'afrique des nations en hand-ball .BRAVO.
    Techniquement tres moyennes et physiquement moins balaises que les congolaises nos admirables filles viennent de confirmer encore une fois que la rage de vaincre est bel et bien un label exclusivement Algerien.
    L'equipe nationale de 1975 en finale des jeux mediteranéens,le MCA de 1976 en finale de la coupe d'afrique des clubs champions contre la Hafia Conakry,1982 , la fameuse epopée de Gijon et il n'y a pas tres longtemps la superbe soirée d'Oum Dormane .Ce sont là quelques etapes qui restent gravées dans notre memoire collective.Des confrontations certes sportives mais qui confirment a chaque fois cette rage de vaincre dont seuls les algeriens ont le secret.Ce soir aussi nos filles habitées par cette rage de vaincre typiquement algerienne ont confirmées que cet etat d'esprit et bel et bien un label exclusivement algerien.
    Bravo à l'equipe nationale feminine de hand-ball pour sa bravoure et son courage.
    ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.
    Ah si nos gouvernants faisaient de meme ....

  • #2
    bof le nif c'est pas bon ,l'algerie n'est pas seule dans ce cas les argentins ou italiens ont aussi la hargne quand il porte le maillot.
    peeut etre dans le monde arabe oui ou africain mais niveau mondial on est pas les seuls.toujours les meme ces journalistes:22:

    Commentaire


    • #3
      samarkand salam

      Je suis pas journaliste l'ami.Un simple citoyen de l'algerie profonde ou de l'algerie d'en bas les deux sont valables.
      fraternellement ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE

      Commentaire


      • #4
        lool sorry frero j'ai cru que c'etait el moudjahid qui vantait l'algerie .

        mais tu as raison nos filles ont assuré grave et les mecs pareil ,j'espere qu'on gagnera la can.

        Commentaire

        Chargement...
        X