Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arretez votre guerre;maroc-algerie !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arretez votre guerre;maroc-algerie !!!

    svp arretez avec cette gueguerre. certains sont content que le maroc a 45% d'analphabetes ,d'autres tres ravis de voir des attaentats en algerie ect ect ca me saoule .la majorité est de mon avis je pense.
    imaginez que des sionistes vous lisent........ils doivent bien se marrer.

    soyez contents qu'on avance et ca sert a rien de se croire le milleur car au fond algerie et maroc c'est kif kif.
    aucun des 2 pays freres ne peut se targuer d'avoir devellopé son pays.
    on est des pays en devellopement point alors serrons nous les coudes plutot.


    == MODERATION ==

    Le forum "International" est un espace de "news". Lisez la procédure qui suit pour signaler les dérapages constatés dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4070

  • #2
    Samarkand,

    Ya w fakou!

    Je sais que t'as de très bonnes relations avec les marocains et particulièrement les marocaines, c'est pour cela que tu joues au réconciliateur.

    Wech, t'as un mangé un Tajine ou un couscous royal ce soir?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Merci samarkand pour ce rappel, c'est saoulant parce que y a rien de constructif, et parfois à la longue on a l'impression qu'on discute avec un enemi. Perso, je suis là,parce que j'ai ete choqué par certains propos et pour comprendre le pourquoi de la situation du sahara. Maintenant il est clair, que c'est pas avec cette pitoyable guerre virtuelle qu'on fera avancer les chose, mais e pire c'est qu'on est entré dans une cercle vicieux. Pour moi, la critique oui des lors qu'elle est constructive et non des insulte du genre marocain= soumission, prositution, sionisme ou algerie= egorgeur d'enfant etc...
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Nomad7 que veux tu un tagine ou un couscous royal sa marque c'est pas comme votre loubia ou votre chekchouka

        Commentaire


        • #5
          nomad7 mon frere les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
          j'aime les marocaines c'est vrai , et la cuisine marocaine est bien réputée mondialement. elle est peut etre classée 4 ou 5 ème mondial si c'est pas une perf.
          mais au lieu d'etre jaloux je prefere voir le coté positif,et me dire que c'est la cuisine maghrebine que le maroc represente.un tajine aux pruneaux miam

          Commentaire


          • #6
            Nomad7 et Takoumite

            a sahbi 3ekar shih

            Commentaire


            • #7
              pareil que toi focus , je suis la pour discuter et voir l'opinion de l'autre,mais des que ca manque de respect c'est plus la peine.
              il m'arrive de rire des marocains quelquefois mais c'est jamais mechant.je fais pareil pour l'algerie.qui aime bien..........mais dans le respect

              Commentaire


              • #8
                La guéguerre est là pour durer. Ca ne changera jamais.
                Y a des malades qui ont besoin des guerres virtuelles pour défouler leurs frustrations.
                En revanche, ca ne descendra jamais aussi bas que dans un autre site que je ne nommerai pas

                Commentaire


                • #9
                  ils representent pas grand chose ,on va dire 10% de chaque coté mais comme ils sont bruyants on les voit partout.un peu comme les fachos,ils sont tres revendicatifs.

                  Commentaire


                  • #10
                    on va dire 10% de chaque coté
                    Je ne suis pas du tout d'accord...
                    La large majorité des Algériens ne participent même pas à l'international pour ne pas avoir affaire aux malades.

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par samarkande777

                      il m'arrive de rire des marocains quelquefois mais c'est jamais mechant.
                      Oh bon ! pas méchant de ta part ??


                      Eh bien voilà , cette hypocrisie que les Faistes Algeriens n acceptent pas ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        mais au lieu d'etre jaloux je prefere voir le coté positif,et me dire que c'est la cuisine maghrebine que le maroc represente.un tajine aux pruneaux miam
                        Mais je ne suis pas jaloux ya sahbi!

                        Je préfère de loin notre cuisine que la marocaine, je la trouve trop grasse et pas du tout raffinée!

                        Enfin comme tu dis les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

                        C'est vrai qu'il y en marre de cette gueguerre qui perdure! mais qui s'est qui est chez l'autre?
                        Ici c'est un forum Algérien, je me souviens des premiers temps c'était très constructif et convivial entre Algériens du monde entier. Mais depuis que les voisins ont envahis le forum..... tu connais la suite!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          pareil que toi focus , je suis la pour discuter et voir l'opinion de l'autre,mais des que ca manque de respect c'est plus la peine.
                          il m'arrive de rire des marocains quelquefois mais c'est jamais mechant.je fais pareil pour l'algerie.qui aime bien..........mais dans le respect
                          Oui se charier c'est normal, un peu comme on fait dans la vraie vie, avec les agleriens, les tunisiens etc... Apres on debat de certains point en tant que maghrebin noter les avancée et les reculs des autres et developper des reflexions à ces sujets.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui se charier c'est normal
                            Non, ce n'est pas du tout normal...
                            Ca ne fait pas du tout constructif.

                            Je ne suis pas fdu tout sûr que certains Marocains viennent sur FA pour débattre. Y a même deux qui l'ont avoué à leur insu: on ne lave pas son linge sale devant les étrangers. Ce qui veut tout dire

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X