Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E.N : Irlande - Algérie le 29 mai à Dublin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E.N : Irlande - Algérie le 29 mai à Dublin

    L’équipe nationale affrontera son homologue d’Eire le 29 mai prochain à Dublin en match amical comptant pour la préparation de la coupe du monde 2010.

    La sélection nationale effectuera un stage du 20 au 28 mai au centre de préparation technique de la fédération italienne de football et ce regroupement sera ponctué par le match face à l’Eire. C’est la deuxième confrontation de l’histoire entre les deux équipes après celle jouée le 28 avril 1982 et qui s’est soldée par la victoire de l’Algérie 2-0 grâce à des réalisations de Madjer et Assad.

    Il est à rappeler que l’EN jouera son premier match amical de l’année le 3 mars prochain face à la Serbie au stade du 5 juillet d’Alger à 19h15.

    Le programme de préparation de l’équipe nationale pour la coupe du monde est comme suit :

    - 28 février - 3 mars 2010 : Stage et match amical le 3 mars contre la Serbie au stade du 5 juillet d’Alger à 19h15.

    - 20 - 28 mai 2010 : Stage dans le centre de préparation technique de la Fédération Italienne de Football, Coverciano et match amical le 29 mai contre l’Eire à Dublin

    - 2 - 5 juin 2010 : Stage à Alger et match amical le 5 juin contre un adversaire à désigner.

    - 6 juin : Départ pour l’Afrique du Sud à bord d’un vol spécial.

    FAF

  • #2
    Salut carlos,

    E.N : Irlande - Algérie le 29 mai à Dublin
    Belle affiche ! ça serait génial de se retrouver dans les gradins.

    6 juin : Départ pour l’Afrique du Sud à bord d’un vol spécial.
    Rana djayine ya Mandela...Tiens bon !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Belle affiche ! ça serait génial de se retrouver dans les gradins.

      et si on se donne rdv.. c'est largement jouable..
      le 3 Mars je ne pourrais pas être a Alger
      le 29 à Dublin.. un Samedi.. Facile...

      on en reparlera Début Mai.. je pense qu'il n'y aura pas de problème pour se procurer des billets.. non?!!

      avis aux amateurs

      Commentaire


      • #4
        le 29 à Dublin.. un Samedi.. Facile...

        on en reparlera Début Mai.. je pense qu'il n'y aura pas de problème pour se procurer des billets.. non?!!

        avis aux amateurs
        En s'y prenant à l'avance, je ne crois pas qu'il aurait des problèmes pour avoir des billets...C'est un grand stade me semble-t-il.

        Ce n'est ni l'envie ni la motivation qui me manquent, mais je ne sas pas si, techniquement, cela est faisable pour moi.

        ça sera la big party en vert et blanc...
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          bah ecoutes il est encore tôt de causer de tout ça..
          mais l'idée est super sympa.. on verra le moment venu..
          et espère que tes soucis techniques pourront se regler d'ici là..

          bonne soirée :-)

          Commentaire

          Chargement...
          X