Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Débat sur le Racisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Débat sur le Racisme

    Descriptif/Commentaire LBS : En ce qui concerne le racisme de Frêche, il n’est pas la peine de s’y s’attarder... Là, où, cela devient intéressent concernant son nouveau "dérapage", c’est bien les commentaires des uns et des autres qui aujourd’hui crient aux loups, alors qu’ils ne s’étaient pas ou très peu manifestés, concernant ses propos racistes à l’égard des Noirs des Arabes des Palestiniens et des Harkis... Qui est finalement le plus raciste d’entre eux ? Frêche ou la meute qui s’offusque aujourd’hui ?...



    (LBS)

  • #2
    Nade les a bien mangés.

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'impression que ces débats qui se multiplient ne changent rien du tout. Par contre, ils montrent bien la confusion des politiciens et des "penseurs" qui ont du mal à définir des mots que tout le monde connaît. Ce qui m'énerve le plus, c'est les variations sur le thèmes et les manipulations des mots qui ont donné une pure pépite dans ce débat "le racisme anti-Freche"

      Commentaire


      • #4
        Ils peuvent pas passer une journée sans parler d'identité, de noirs, d'arabes, d'origines, de souches grrrrrr c'est soulant je ne sais pas comment ils font pour vivre dans un tel climat hostile des années et des années.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Mimi

          Normal, Besson, Lefebvre et Le Pen sont en recherche d'identité Quant à Freche, cela prête à sourire quant on sait qu'il était l'un des soutiens du FLN et qu'il s'est fait tabassé par ceux de l'OAS. Georges Freche était un anti Algérie Française et a mis la même énergie pour que l'Algérie soit indépendante.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire

          Chargement...
          X