PDA

Voir la version complète : France: Débat sur le Racisme


DZone
16/02/2010, 00h00
Descriptif/Commentaire LBS : En ce qui concerne le racisme de Frêche, il n’est pas la peine de s’y s’attarder... Là, où, cela devient intéressent concernant son nouveau "dérapage", c’est bien les commentaires des uns et des autres qui aujourd’hui crient aux loups, alors qu’ils ne s’étaient pas ou très peu manifestés, concernant ses propos racistes à l’égard des Noirs des Arabes des Palestiniens et des Harkis... Qui est finalement le plus raciste d’entre eux ? Frêche ou la meute qui s’offusque aujourd’hui ?...
http://www.dailymotion.com/swf/xc4jtg
http://www.dailymotion.com/swf/xc4k07

(LBS)

Attarikh
16/02/2010, 00h41
Nade les a bien mangés.:mrgreen:

Blofeld
16/02/2010, 00h50
J'ai l'impression que ces débats qui se multiplient ne changent rien du tout. Par contre, ils montrent bien la confusion des politiciens et des "penseurs" qui ont du mal à définir des mots que tout le monde connaît. Ce qui m'énerve le plus, c'est les variations sur le thèmes et les manipulations des mots qui ont donné une pure pépite dans ce débat "le racisme anti-Freche" :mrgreen:

mimi
16/02/2010, 10h51
Ils peuvent pas passer une journée sans parler d'identité, de noirs, d'arabes, d'origines, de souches grrrrrr c'est soulant je ne sais pas comment ils font pour vivre dans un tel climat hostile des années et des années.

zwina
16/02/2010, 14h56
Normal, Besson, Lefebvre et Le Pen sont en recherche d'identité :mrgreen: Quant à Freche, cela prête à sourire quant on sait qu'il était l'un des soutiens du FLN et qu'il s'est fait tabassé par ceux de l'OAS. Georges Freche était un anti Algérie Française et a mis la même énergie pour que l'Algérie soit indépendante.

Cookies