Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glenn Beck, un journaliste imbecile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glenn Beck, un journaliste imbecile

    Dans la video, Glenn Berk, journaliste a la chaine Faulse News( oups Fox New), affirme par son analyse (d'un malade mental) que Imam Mahdi est l'anti-christ et qu'il peut le prouver :



  • #2
    Glenn Beck n'est pas un journaliste mais un animateur télé qui se prétend comédien. Cette énergumène répugnante représente fidèlement le profil de l'américain moyen de droite : ignorant, stupide, menteur, arrogant, manipulateur et intolérant. Il ne fait pas des "analyses" mais des monologues débiles pour divertir les attardés qui le regardent.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais pensé le dire un jour mais le gus n'a pas tord : le Mahdi des "twelvers" a tout de l'antéchrist (SUNNITE et CHRÉTIEN) et cette histoire de "global blood shed" pour précipiter sa venue n'est hélas pas un mythe...

      Commentaire


      • #4
        Tu peux développer un peu plus sur ce mahdi des twelvers Az-zouaoui stp?

        Commentaire


        • #5
          Le Mahdi des duodécimains est "caché" exactement comme le Dajjal sunnite. Il ne sortira que quand il sera satisfait de ces disciples. Ahmadi Nejad a bien élargi les grandes artères de Téhéran pour lui faire plaisir mais ce n'est pas suffisant : il lui faut du sang, beaucoup de sang. A sa venue triomphale, il en fera d'ailleurs couler à profusion, exterminant le tiers de ceux qui ont "haït" ses aïeux. Il fera la pluie et le beau temps au sens propre du terme (exactement comme le Dajjal sunnite), apportera l'authentique "révélation" et rétablira la loi de David.

          Bref, ce n'est pas très gaie tout ça...

          Commentaire


          • #6
            Terrible...ça rejoint ce que j'ai entendu dire ça et là, comme quoi une idée répandue chez certains chiites est que la fin du monde doit être provoqué par des guerres pour ainsi précipété la venue du mahdi

            Commentaire


            • #7
              Ya3tik essaha! T'as bien fait de souligner le mot "provoqué".

              Alors que dans le sunnisme, on a le devoir de fuir l'antéchrist, de ne pas espérer vivre à son époque tellement sa fitna est grande et que personne ne peut avoir l'assurance de lui tenir tête, les "twelvers" sont au contraire messianiques comme leurs "cousins" et leurs supporters évangélistes... Il faut lire leurs récits eschatologiques : ça ne parle que de sang! C'est à se demander en quoi leur Mahdi est "mahdi" (bien guidé)?!!!

              Commentaire


              • #8
                Rabi youstour...
                Comme quoi le sionisme et cette supposée secte qui lui résiste ne sont que différentes roues du même véhicule...tout droit vers le jahim.
                3la kouli hal, rabi yahdina ou yahdihoum.
                Dernière modification par absent, 19 février 2010, 01h00.

                Commentaire


                • #9
                  Cette secte résistante a à son actif ZERO conquête au cours de ses 14 siècles d'existence...

                  Amine!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X