Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour se fait traiter de Porc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Zemmour se fait traiter de Porc

    Parce que j aime bien la fable.....et j adore le contexte, ce zemmour m insupporte... enfin quelqu'un qui lui rabat le caquet !!!


  • #2
    Il a dit ce que tout le monde pense (enfin je l'espère) avec une grande classe. Bravo

    Commentaire


    • #3
      Il a dit ce que tout le monde pense (enfin je l'espère) avec une grande classe. Bravo
      Désolée, je ne pense pas, loin s'en faut, comme Mr Zemmour, Dieu merci !
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Je ne connais pas eric zemmour? Il a comme un nom Algerien non?

        Commentaire


        • #5
          J’ai entendu Zemmour dans une émission dire qu’il est d’origine berbère algérienne.

          Zemmour = olive en berbère lol

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu dernierement a propos des freres Zemour, anciens caids du crime organise, qui sont algeriens de souche et de confession juive.
            Dernière modification par emyou, 18 février 2010, 01h40.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              mdr ...pas mal l'insinuation...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                "Je ne connais pas eric zemmour? Il a comme un nom Algerien non?"
                ses parents sont des pieds noirs d'Alger, de confession juive.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  merci didouche
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne trouve rien d'exceptionnel à la fable, au contraire pense que cette personne a usé du même langage que Zemmour
                    Donc porc contre porc, ça s'honore!

                    Commentaire


                    • #11
                      trop fort!
                      J'aime bien qu'il fait ce zemmour!

                      Commentaire


                      • #12
                        ses parents sont des pieds noirs d'Alger, de confession juive.
                        Ses parents ne sont pas des pieds noirs, mais des juifs séfarades berberes, probablement établis en Algérie depuis des siecles, bien avant l'arrivée des français en Algérie.

                        Quant à la vidéo, ceux qui parlent d’insulte n’ont rien compris…C'est une jolie parabole en tout cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          "..Ses parents ne sont pas des pieds noirs"
                          c'est lui meme qui le dit a chaque fois qu'un invité parle de l'algerie pendant la colonisation .
                          peut etre qu'il devrait voir FA pour connaitre sa vrai origine
                          zemmour un kabyle quel psychos pour lui.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est lui meme qui le dit a chaque fois qu'un invité parle de l'algerie pendant la colonisation .
                            peut etre qu'il devrait voir FA pour connaitre sa vrai origine
                            zemmour un kabyle quel psychos pour lui.
                            Ben écoute, c'est lui même qui a dit que ses ancêtres étaient berbères d'Algérie, et il n'a jamais dit être pied noir. Si tu as la preuve, je veux bien...

                            "Éric Zemmour est issu d'une famille de Juifsberbères (Séfarades) [5],[6] arrivée en métropole lors de la Guerre d'Algérie[7]. Il passe son enfance à Drancy et son adolescence dans le quartier parisien de Château Rouge[8]. Fils d'un ambulancier et d'une mère au foyer[8], il dit avoir une admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il a été élevé par des femmes « qui [lui] ont appris à être un homme[9] »."

                            Wikipedia

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est lui meme qui le dit a chaque fois qu'un invité parle de l'algerie pendant la colonisation .
                              peut etre qu'il devrait voir FA pour connaitre sa vrai origine
                              zemmour un kabyle quel psychos pour lui.
                              Ce n'est pas parce qu'il le dit que c'est vrai.
                              Beaucoup de juifs d'Algérie, se considèrent comme pied noir alors qu'ils ne le sont pas du tout. Ils ne savent pas faire la différence
                              Stp, n'insultes pas les kabyles. Déja de le savoir berbère tout court, ça fait mal. Ne cherchons pas ses origines. Vaut mieux qu'elles restent flou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X