PDA

Voir la version complète : La beauté c'est quoi selon vous?

Page : 1 [2] 3 4

sam87
16/02/2010, 19h15
La beauté c'est quoi selon vous?

c'est la nature et la simplicité....

absente
16/02/2010, 19h15
La beauté ....bein c'est moi tout simplement ...!

cintella
16/02/2010, 19h20
La beauté ....bein c'est moi tout simplement ...!

pocahontas, jusqu'ici, c'est la meilleure réponse;)

absente
16/02/2010, 19h27
Je l ai dit pour rigoler :p

Mais serieusement Chaque personne est belle a sa facon, il n y a pas de définition unique de la beauté ;)

absente
16/02/2010, 19h30
c'est le Out qu'on perçoit d'abord;)

Exact...Mais le Out ne m'a jamais attiré ou intéressé chez une personne...je peux penser qu'une personne est belle mais sans plus:rolleyes: ...et cette pensée peut changer selon mon humeur, la preuve que je m'en fou:mrgreen:
je peux pas m'interesser à une personne parce que son Out me plait:rolleyes:

Et toi cintella tu nous as pas donné ton point de vu^^

cintella
16/02/2010, 19h33
ben sii météore

regarde le poste n°17;)

absente
16/02/2010, 19h37
Oupss désolée ...j'ai pas vu ce message:redface: ^^

cintella
16/02/2010, 19h38
pas grave météore y a pas de quoi s'excuser
quand c'est un peu long on ne peut pas tout lire;)

candiline
16/02/2010, 19h38
météore :

beauté physique...? bof, c'est le dernier truc qui m'intéresse chez une personne... Quand une personne me plait, que j'aime son "IN", je vais systématiquement aimer son "OUT"^^elle me plait bien cette définition.

La beauté est à prendre dans sa globalité entière, c'est un tout conditionnant gentillesse, douceur, sympathie, propreté, humour... une pincée de physique aussi.

Space
16/02/2010, 20h08
La beausté c'est quoi selon vous?

c'est quelqu'un de bien foutu

visage agréable a regarder aux traits bien dessiner , et avoir de belles formes ....le reste ...que la personne soit gentil ou pas ça rentre ds le domaine de l'éducation et non de la beauté , ceux sont deux choses différente , on peut dire de quelqu'un qu'il est beau juste en regardant sa photos , ça se trouve il est méchant et mal éduquer , mais sur la tof c'est sa beauté physique qui capte l'oeil ...

Argelina
16/02/2010, 20h17
Du "Djudlo" par exemple?

absent
16/02/2010, 20h17
quand on me dit la beauté... je pense à une certaine jeune femme... je la trouve vraiment sublime... un parfait melange entre charme, beauté, raffinement... elle a une silouhette magnifique avec ce qu'il faut là ou il faut... elle n'est ni vraiment grande, ni vraiment petite... les cheveux bruns qu'elle se teint en blond... une peau claire et de grands yeux noirs...

ah ya rabbi si je pouvais depasser les barriere qui me retiennent d'aller vers elle...

sam87
16/02/2010, 20h18
la beauté est la belle représentation d'une chose dans la plupart de temps.....et une belle action qui donne au cœur une force et l'espoir de vivre au pire des cas.

Argelina
16/02/2010, 20h24
ah ya rabbi si je pouvais depasser les barriere qui me retiennent d'aller vers elle...

Vas y ne serait ce que pour ne pas te répéter cette phrase le restant de tes jours... Si ça se trouve elle est plus accessible que tu ne le crois!

ALLER !!!:57:

absent
16/02/2010, 20h27
le probleme ce n'est pas elle, ou l'accessibilité... le probleme c'est moi, mais bon ce n'est pas le bon topic... ne polluons pas...

cintella
16/02/2010, 20h32
visage agréable a regarder aux traits bien dessiner , et avoir de belles formes ....le reste ...que la personne soit gentil ou pas ça rentre ds le domaine de l'éducation et non de la beauté , ceux sont deux choses différente , on peut dire de quelqu'un qu'il est beau juste en regardant sa photos , ça se trouve il est méchant et mal éduquer , mais sur la tof c'est sa beauté physique qui capte l'oeil ...

tout à fait d'accord, je trouve que c'est le vrai sens de la beauté physique.

le probleme ce n'est pas elle, ou l'accessibilité... le probleme c'est moi, mais bon ce n'est pas le bon topic... ne polluons pas...

Perdido ne te retient pas, à ton aise;)

absent
16/02/2010, 20h35
La beauté pour moi, c'est la symétrie.

cintella
16/02/2010, 20h42
La beauté pour moi, c'est la symétrie.

je comprend Einstein (alias 3abkarino)
tu as surement raison:mrgreen::mrgreen:

absent
16/02/2010, 20h47
la symetrie dans le corps humain (entre la gauche et la droite) donne quelque chose de vraiment trés moche...

fella
16/02/2010, 20h59
pour moi je vois la beauté dans le langage de la personne sa gentillesse ça façon de recevoir les gens ça patience comment elle pardonne les autres comment elle négliges les mauvaise personnes

pour moi c'est la vrai beauté

ah fekrounra c'est tout moi....:) comment tu as trouvé, ah! tu as une boule de cristal....merci :rolleyes:

le sage
16/02/2010, 21h46
bonsoir fella

la plus par du temp je parle ce qui me passe a l'esprit ni boule de cristal ni voyant

la vie nous apprend beaucoup de choses et les voyages surtout ou en constate tout

pour la beauté moi c'est secondaire l'essentiel je suis ta photocopie ou vis versa

César
16/02/2010, 21h47
Celle qui ne laisse pas indifférent.:lol:

fella
16/02/2010, 21h48
merci, je voulais mettre une pointe d'humour dans ce monde ingrat....merci bcq pour tes éloges.....:)

absent
16/02/2010, 21h52
fella... tkt c'est passé ce coup ci avec fakrounra... quand il est serieux sur un sujet il a du mal à voir le second degré... quand il comprendra il rigolera comme beaucoup d'entre nous...

Attarikh
16/02/2010, 22h24
ben si tu as pris la peine de lire les premiers postes
tu aurais su que Aygher l'a deja fait cette remarque et que c'est rectifié
c'était une faute de frappe et merci encore attarikh
maintenant, on peut savoir ton point de vue??

Oui je sais cintella, c'était juste pour taquiner. :mrgreen: ;)

Pour moi la beauté, ne se définie pas, elle se vit sur l'instant.

le sage
16/02/2010, 22h31
bonsoir kafrounra....
merci, je voulais mettre une pointe d'humour dans ce monde ingrat....merci bcq pour tes éloges.....:)

oui le monde et ingrat car on confond beauté et beauté

pedidero quand tu est bléssé tu peut rire convenablement

pedidero peut tu nous expliqué beauté et beauté

pour rire c'est moi la bonne humeur la joie et le bonheur pour tout le monde
sur ce topic tu as deux messages a lire le mien et celui de fella et tu connaitra la vrai beauté
a quoi sert un verre de cristal ou tu prend du poison dedans

analyse avant de répondre

kems
16/02/2010, 22h40
tout ce qui attire mon regard ...

cintella
17/02/2010, 09h02

ingénieux :mrgreen::mrgreen:;)

Wolf74
17/02/2010, 09h18

Il n'est pas aller chercher loin mais la reponse est tellement simple et vrais ! bravo :5:

cintella
17/02/2010, 09h26
selon un certain Jean Marcel

"La beauté Gît dans tout ce qui est l'indéfini et l'indéfinition;
voila pourquoi les enfants qui sont toujours imprécis; toujours sont si beaux.
La beauté est dans tout inachevé."

Cookies