Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté c'est quoi selon vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La beauté c'est quoi selon vous?
    c'est la nature et la simplicité....
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #32
      La beauté ....bein c'est moi tout simplement ...!

      Commentaire


      • #33
        pca

        La beauté ....bein c'est moi tout simplement ...!
        pocahontas, jusqu'ici, c'est la meilleure réponse
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • #34
          Hello Cintella

          Je l ai dit pour rigoler


          Mais serieusement Chaque personne est belle a sa facon, il n y a pas de définition unique de la beauté

          Commentaire


          • #35
            c'est le Out qu'on perçoit d'abord
            Exact...Mais le Out ne m'a jamais attiré ou intéressé chez une personne...je peux penser qu'une personne est belle mais sans plus ...et cette pensée peut changer selon mon humeur, la preuve que je m'en fou
            je peux pas m'interesser à une personne parce que son Out me plait

            Et toi cintella tu nous as pas donné ton point de vu^^

            Commentaire


            • #36
              meteore

              ben sii météore

              regarde le poste n°17
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #37
                Oupss désolée ...j'ai pas vu ce message ^^

                Commentaire


                • #38
                  pas grave météore y a pas de quoi s'excuser
                  quand c'est un peu long on ne peut pas tout lire
                  Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                  Commentaire


                  • #39
                    météore :

                    beauté physique...? bof, c'est le dernier truc qui m'intéresse chez une personne... Quand une personne me plait, que j'aime son "IN", je vais systématiquement aimer son "OUT"^^
                    elle me plait bien cette définition.

                    La beauté est à prendre dans sa globalité entière, c'est un tout conditionnant gentillesse, douceur, sympathie, propreté, humour... une pincée de physique aussi.
                    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                    Commentaire


                    • #40
                      La beausté c'est quoi selon vous?
                      c'est quelqu'un de bien foutu

                      visage agréable a regarder aux traits bien dessiner , et avoir de belles formes ....le reste ...que la personne soit gentil ou pas ça rentre ds le domaine de l'éducation et non de la beauté , ceux sont deux choses différente , on peut dire de quelqu'un qu'il est beau juste en regardant sa photos , ça se trouve il est méchant et mal éduquer , mais sur la tof c'est sa beauté physique qui capte l'oeil ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Du "Djudlo" par exemple?

                        Commentaire


                        • #42
                          quand on me dit la beauté... je pense à une certaine jeune femme... je la trouve vraiment sublime... un parfait melange entre charme, beauté, raffinement... elle a une silouhette magnifique avec ce qu'il faut là ou il faut... elle n'est ni vraiment grande, ni vraiment petite... les cheveux bruns qu'elle se teint en blond... une peau claire et de grands yeux noirs...

                          ah ya rabbi si je pouvais depasser les barriere qui me retiennent d'aller vers elle...

                          Commentaire


                          • #43
                            la beauté est la belle représentation d'une chose dans la plupart de temps.....et une belle action qui donne au cœur une force et l'espoir de vivre au pire des cas.
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #44
                              ah ya rabbi si je pouvais depasser les barriere qui me retiennent d'aller vers elle...
                              Vas y ne serait ce que pour ne pas te répéter cette phrase le restant de tes jours... Si ça se trouve elle est plus accessible que tu ne le crois!

                              ALLER !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                le probleme ce n'est pas elle, ou l'accessibilité... le probleme c'est moi, mais bon ce n'est pas le bon topic... ne polluons pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X