Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide raté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide raté

    Une blonde (l'histoire ne dit pas, si sa blondeur est vraie ou fausse) arrive aux urgences, son index gauche déchiqueté et en sang.
    L'interne lui demande :
    - Comment ça vous est arrivé ?
    - Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
    - Vous vouliez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
    - Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé une fortune pour avoir d'aussi beaux seins. Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais dû subir pour cet appareillage dentaire à la con. Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit


    C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
    L'infirmière lui dit alors :
    - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
    - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
    ****************
    Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
    Elle se fait arrêter par un flic.
    Il lui demande:
    - Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?
    Et la blonde répond:
    - C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20.
    Alors le flic lui répond:
    - Mais madame ça c'est le numéro de la route.
    La blonde dit:
    - Ah bon !
    Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde :
    - Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !
    Et la blonde répond:
    - Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l' A313.
    Dernière modification par Nourman, 16 février 2010, 16h45.

    Commentaire


    • #3
      C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
      L'infirmière lui dit alors :
      - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
      - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
      ça peut arriver...comme dernièrement la femme turque qui a mis au monde deux jumeaux...chacun d'un père différent...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Trois blonds ...

        C'est un policier qui interroge trois blonds aspirants à devenir enquêteurs. Il les teste pour savoir à quel point ils sont physionomistes. Il montre une photo cinq secondes au premier et la cache aussitôt, puis il lui demande :
        - C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?
        Le blond répond :
        - C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil.
        Le policier répond :
        - Bien... heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil !
        Un peu désabusé, il montre la photo au deuxième blond, puis la cache et lui demande :
        - C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?
        Le blond répond :
        - C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille.
        Le policier s'énerve :
        - Mais qu'est-ce que vous avez tous ! C'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil. Je viens de le dire !
        Passablement découragé, il montre la photo au troisième blond, la cache et lui demande :
        - C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître?
        Il rajoute :
        - Réfléchis bien avant de me dire une connerie...
        Le blond réfléchit donc... puis répond :
        - Hum... c'est facile, il porte des verres de contact !
        Le policier surpris n'en revient pas. Il n'en sait rien du tout ... si ce
        suspect porte des verres de contact.
        Alors va vite fouiller dans ses fichiers et revient :
        - J'en reviens pas. C'est vrai ! Il porte bien des verres de contact ! Comment as-tu fait ?
        Le blond répond calmement :
        - Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille.

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5


          Excellent, merci sirène
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas de blonde

            Au cours d'une querelle, un chinois mord le nez d'un autre homme.On les conduit devant un juge, et le premier affirma hautement que le second s'était mordu le nez lui - même.

            - Mais le nez est au dessus de la bouche! s'écria le juge.Comment a-t-il pu se mordre le nez?

            - IL est monté sur un banc, répondit l'accusé .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              chinoiserie

              Un commerçant chinois , trés jaloux, vivait en bonne harmonie avec son épouse.
              Il dut partir pour un long voyage.
              Il demanda à sa femme avant de s'en aller :
              - Quand je serais loin, comment saurais-je que tu penses à moi ?
              - C'est bien simple , lui repondit-elle. Chaque fois que tu étrnueras, tu sauras que je pense à toi.

              L'homme se mit en route. Parvenu aux portes de la ville, il rencontra un bonze, et ce bonze eternua brusquement .
              - Mauvais signe, se dit l'homme soudain trés inquiet.Je n'ai même pas franchi les murailles et ma femme pense déjà à ce bonze.
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                tres bonne celle de la blonde merci océane (....)

                Commentaire


                • #9
                  mdr....merci a tous et à Océane ...
                  on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

                  Commentaire


                  • #10
                    heureusement moi j'aime les brunes


                    donc aucun problème pour le suicide

                    cinte tout ça c'est la folie d'océane

                    Commentaire


                    • #11
                      - Mais le nez est au dessus de la bouche! s'écria le juge.Comment a-t-il pu se mordre le nez?

                      - IL est monté sur un banc, répondit l'accusé .
                      mddr

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X