Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte enlèvement pour un enfant de 18 mois dans le Val-de-Marne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte enlèvement pour un enfant de 18 mois dans le Val-de-Marne

    Le ministère de la Justice a émis mardi soir une alerte après l'enlèvement dans la matinée d'un petit garçon de 18 mois du domicile familial à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne).

    Selon cette "alerte-enlèvement", le petit Ibrahima Nacir Doucouré a été enlevé "entre 8h et 8h30 du domicile familial" situé au 25 avenue des Olympiades à Fontenay-sous-Bois.

    Le petit garçon, un "métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu", est "susceptible de se trouver en danger avec M. Mahamadou Doucouré, âgé de 28 ans", selon le ministère qui fournit un numéro de téléphone, le 0805 20 1000.

    Le procureur de la République de Créteil Jean-Jacques Bosc a précisé que Mahamadou Doucouré était le père de l'enfant et que la mère d'Ibrahima avait été retrouvée au domicile familial, décédée de "mort violente".

    "On s'est aperçu qu'aucun membre de la famille n'avait pris l'enfant en charge. Compte tenu des relations très conflictuelles qui ont existé entre les parents et le fait qu'on n'a pas retrouvé le père depuis ce matin, l'hypothèse qu'on privilégie, c'est que le père a effectivement enlevé" l'enfant, a-t-il expliqué sur i>télé, n'excluant pas que l'homme veuille emmener son fils à l'étranger.

    Mahamadou Doucouré est un "homme qui a déjà été effectivement condamné, et qui est connu des services de police", a-t-il ajouté, en soulignant que l'urgence était de retrouver l'enfant et de le mettre "hors de danger".


    AP.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonsoir, je viens de voir ça à la télé
    Tellement, on a été roulé maintes fois, que je ne crois plus à ces alertes

    En plus selon l'info, il est peut-être avec le papa
    Alala, tiens papa africain va bouffer fiston ...Non mais !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu l'alerte à la télé mais j'ignorais que la mère avait été retrouvée morte au domicile. Quelle horreur... J'espère qu'ils vont retrouver le bébé très vite et sain et sauf.

      Commentaire


      • #4
        la mère d'Ibrahima avait été retrouvée au domicile familial, décédée de "mort violente".
        y'a quand même de quoi s'inquiéter !

        si c'est le père l'assassin ,il n'est pas entre de bonnes mains ce bébé ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Alors si s'est passé à 8h30 , ben le papa est déjà loin !

          J'espère qu'ils seront retrouvés tous les deux et qu'il ne commette aucun geste fatal surtout!

          Commentaire


          • #6
            je viens de voir un flash à la télé

            ils ont arrêté le père , le bébé et sain et sauf ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ils ont arrêté le père , le bébé et sain et sauf ...
              heureusement miskine à son age subir une galère pareil, maintenant bon courage quand il apprendra que sa maman fut tuée, et en plus par son papa (si c lui),
              mauvais départ pour ce petit, qui se retrouve orphelin et avec un lourd passé familial déjà

              Commentaire


              • #8
                C'est ce genre de personnes qui font que la peine de mort puisse exister. Si on fait voter une loi dans ce sens les prochains jours, elle passera illico !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  erreur............................................ .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X