Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comparaison de fichiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comparaison de fichiers

    Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment comparer 2 fichiers ?
    Je suis en train de mettre en ordre mes photos et je viens de voir que certaines photos sont en double ou triple avec des noms différents.
    Je sais qu'il existe une possibilité de comparer le contenu de fichier sans tenir compte du nom.
    Est-ce qu'il existe un logiciel à télécharger????

  • #2
    Je connais comment faire pour comparer des fichiers textes mais pour comparer des photos je ne pourrai vous aider malheureusement.
    Vous pouvez peut être emprunter le logiciel de la police scientifique de comparaison de portraits!!!!C'est le même principe.

    Commentaire


    • #3
      el bahar ton astuce peut permettre de comparer deux fichiers images aussi...

      il suffit d'enregistrer les image avec une extension .txt...

      Commentaire


      • #4
        Si les photos sont identiques elles doivent avoir la même taille. Je fais la même chose avec les fichiers mp3.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!
          Acd See, entre autres choses, sait très bien faire ça! Il peut trouver des doublons d'images avec des noms différents et des tailles différentes.
          Il est possible d'utiliser la version d'évaluation à télécharger sur le site:
          http://fr.acdsee.com
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Merci Hben,
            je n'ai pas trouvé de téléchargement, même limité sur ce site, mais j'ai aimé les info recueillies dessus.

            Commentaire


            • #7
              ***************dsl doublon*********************
              Dernière modification par hben, 23 février 2010, 19h11.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Hello!
                Tu peux le télécharger en version d'évaluation ici

                http://downloads.acdsystems.com/fr/acdseepro.exe
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Si les photos sont identiques elles doivent avoir la même taille
                  C'est exacte, en ordonnant les fichier par taille dans l'explorateur windows on peut detecter facilement les doublons...puisque il est trés rare (ou la probabilité est quasiment nulle) de trouver deux photos avec la même taille sauf si elles sont identiques.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X