Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie

    LGER, 16 février (Reuters) - Le gouvernement algérien veut que l'opérateur télécoms égyptien Orascom Telecom (ORTE.CA: Cotation) (ORTEq.L: Cotation) cède sa part dans le premier opérateur mobile algérien, ont déclaré mardi des sources gouvernementales et financières.
    "Nous ne voulons plus d'Orascom", a dit un haut fonctionnaire gouvernemental ayant une connaissance directe du dossier.
    Une source financière au fait des intentions d'Alger concernant Orascom a dit à Reuters: "Le gouvernement considère que la manière de faire des affaires d'Orascom en Algérie ne répond pas à ses intérêts. La conséquence en est qu'Orascom doit se retirer du marché algérien".
    Un porte-parole de Djezzy, la filiale algérienne d'Orascom Telecom, a dit qu'il n'avait aucun commentaire à formuler.
    (Lamine Chikhi et Christian Lowe, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

    Reuters France

  • #2
    j'observe que, si ton information est véridique, le gouvernement Algerien a pris l'habitude d'inventer des problèmes aux sociétés qui n'en ont pas!
    l'exemple le plus récent est le cas EEPAD dont le sort (surtout pour l'ADSL) à été mis entre parenthèses.
    Quel que soit le degré de véracité de ton propos, il faut souligner une chose, OTA emploie des techniciens Algériens(*), des Ingénieurs Algériens, des Secrétaires et Assistants Algériens, des Commerciaux Algériens...etc; je veut dire par là que les premiers touchés seront les Algériens c'est à dire toi, moi et tous ceux qui nous le lisent ou pas d'ailleurs!

    Donc ne nous rejouissons pas de la nouvelle comme si c'était un exploit!

    (*): je n'ai rien contre le pluriel féminin c'est juste qu'au masculin c'est plus universel
    "Ask not what your country can do for you; ask what you can do for your country" J.F Kennedy

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas un gouvernement mais une mafia!! c'est de l'extorsion de fond qualifié.
      leternel debat entre ovistes et animalculistes

      Commentaire


      • #4
        cela risque de donner de mauvais signaux aux opérateyrs économiques internationaux

        le bizness et la politique ne font jamais bon ménage
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Orascom Telecom prié de quitter l'Algérie
          qu'ils ne viennent pas dire aprés qu'ils veulent attirer les investissements étrangers....

          Commentaire


          • #6
            Une mafia qui ne te donnera jamais le Sahara Occidental et qui continuera à acceuillir ses frères sahraouis et à les protéger...
            Tu as vu le Grand Peuple Algérien sortir dans la rue aprés la Coupe d'Afrique...Dis moi quel est ton impression sur ces femmes,ces enfants, ces hommes ,à tout age et de toute condition qui n'avaient qu'un slogan à la bouche : BOUTEFLIKA ! T'ont-ils donné l'impression d'être un peuple soumis et malheureux ?
            non je suis resté indifferent, je m'en fous!!
            et apres la coupe d'afrique, avec la fessé egyptienne yavait vraiment pas de quoi faire les fiers, une veritable correction!! chouha.mais c'est ca le charme de l'algerie, ca se prend 4 but par les egyptiens qui vous ont humilié et ca trouve quand meme le moyen d'etre content

            pour revenir au topic, faudra pas s'etonner si personne ne veut plus venir investir en algerie.
            Dernière modification par casacapital, 16 février 2010, 23h26.
            leternel debat entre ovistes et animalculistes

            Commentaire


            • #7
              LGER, 16 février (Reuters) - Le gouvernement algérien veut que l'opérateur télécoms égyptien Orascom Telecom (ORTE.CA: Cotation) (ORTEq.L: Cotation) cède sa part dans le premier opérateur mobile algérien, ont déclaré mardi des sources gouvernementales et financières.
              "Nous ne voulons plus d'Orascom", a dit un haut fonctionnaire gouvernemental ayant une connaissance directe du dossier.

              Une source financière au fait des intentions d'Alger concernant Orascom a dit à Reuters: "Le gouvernement considère que la manière de faire des affaires d'Orascom en Algérie ne répond pas à ses intérêts. La conséquence en est qu'Orascom doit se retirer du marché algérien".
              Un porte-parole de Djezzy, la filiale algérienne d'Orascom Telecom, a dit qu'il n'avait aucun commentaire à formuler.
              (Lamine Chikhi et Christian Lowe, Wilfrid Exbrayat pour le service français)

              Reuters France
              Zaama c’est Reuters, aucun nom, aucune source, TSA et Echourouk ont contaminé tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                hého les 5dh...

                ce n'est pas un gouvernement mais une mafia!! c'est de l'extorsion de fond qualifié.
                qu'ils ne viennent pas dire aprés qu'ils veulent attirer les investissements étrangers....
                Je comprends pas pourquoi la poule pond et vous vous avez mal au Q.

                Commentaire


                • #9
                  c'est un article biaisé pour pas dire baiser.


                  voila l'entretien officiel de Sawriss avec Market Watch :
                  http://www.marketwatch.com/story/ora...ays-2010-02-15


                  déjà posté dans la section multimedia. rien que pour prouver la mauvaise fois de la presse étrangère et ces relieur .....


                  revenez donc une autre fois bande de charognard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi quel est ton impression sur ces femmes,ces enfants, ces hommes ,à tout age et de toute condition qui n'avaient qu'un slogan à la bouche : BOUTEFLIKA ! T'ont-ils donné l'impression d'être un peuple soumis et malheureux ?

                    c'est plutot ca la preuve un peuple soumis réprimé qui pour une fois a été autorisé a manifester depuis la victoire du FIS.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est plutot ca la preuve un peuple soumis réprimé qui pour une fois a été autorisé a manifester depuis la victoire du FIS.
                      franchement j'aime pas cette phrase mais tu as raison…malheureusement c'est la réalité vrai...
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        ya Casaclub

                        non je suis resté indifferent, je m'en fous!!
                        et apres la coupe d'afrique, avec la fessé egyptienne yavait vraiment pas de quoi faire les fiers, une veritable correction!! chouha.mais c'est ca le charme de l'algerie, ca se prend 4 but par les egyptiens qui vous ont humilié et ca trouve quand meme le moyen d'etre content

                        pour revenir au topic, faudra pas s'etonner si personne ne veut plus venir investir en algerie.

                        les femmes, les enfants d`Algerie s`en fouttent éperdument de tes sentiments ou de ce que tu as resentis! ils savent meme si tu excistes!!
                        tu parles de quelle fessé egypchienne!! dans le sport ya toujours un gangant et un perdant (un jour pour toi et un jour contre toi) les Algeriens n`ont pas a avoir honte de ça.
                        pour la correction les egypchiens sont bien assis sur leur bonbonnes de gaz a attendre ..ça doit faire trés mal là ou je pense a force d`etre assis!! quel plaisir de les voir ainsi.
                        de toute façon que orascom part ou reste il va finir par faire faillite en Algerie....la majorité du peuple a décidé de boycoter l`egypte! et tout ce qui est egypchien "code barre egyptien 622". les egypchiens ne sont plus les bienvenus en Algerie.
                        la majorité d`Algerien ne veulent plus d`egyptiens en Algerie point final!
                        quand a ce mot de choha dont je lis sur le forum de la part des Marocains ça me fait rire ce mot juif shoah on est pas dans l`holocauste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Jahane, ignores ces gamins.

                          Je suis sur qu’ils ne dépassent pas 12 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            kimo65

                            shoah age mentale 12 ans...c`est la shoah
                            welaou makhlou3ine mssakene....comme dit mon cousin "dèhchou fi 3marhom"...el-gawer et el-yahoud yakhak3ou..je te parris que leurs fesses ki ychoufo le gawri yéoualou yéstafgo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bourde apres bourde, le gouvernement algerien ne fait qu'envoyer les signaux negatifs envers les investisseurs etrangers. Veritable shcizophrenie et politique de l'" a peu près", aucune vision...

                              Une mafia qui ne te donnera jamais le Sahara Occidental et qui continuera à acceuillir ses frères sahraouis et à les protéger...
                              elle ne pourra jamais le donner effectivement parce qu'elle ne le possede pas. Non pas qu'elle n'a pas essayé, mais elle est repartie bredouille et humiliée, depuis la Mafia est devenur toute toutou et "proteste"... Ca nous va amplement...

                              Tu as vu le Grand Peuple Algérien sortir dans la rue aprés la Coupe d'Afrique...Dis moi quel est ton impression sur ces femmes,ces enfants, ces hommes ,à tout age et de toute condition qui n'avaient qu'un slogan à la bouche : BOUTEFLIKA ! T'ont-ils donné l'impression d'être un peuple soumis et malheureux ?
                              Non un peuple qui cherche à une bonne nouvelle dans un ocean de mediocrité. Malheureusement pou bouteflika et Cie, le foot ne se mange pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X