Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shehata autorisé à diriger le Nigeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shehata autorisé à diriger le Nigeria

    Shehata autorisé à diriger le Nigeria

    PUBLIE LE : 16-02-2010 : 19 h 58
    Sélectionneur des Pharaons égyptiens récents vainqueurs de la Coupe d'Afrique des Nations, Hassan Shehata vient d'être autorisé par sa fédération à diriger le Nigeria pendant le Mondial sud-africain. Malgré la prolongation de son contrat avec l'Egypte jusqu'en 2014, le technicien de 60 ans était dans le viseur de la fédération du Nigeria. Après les refus de pointures comme Van Gaal, Trapattoni et Hiddink, les instances du football nigerian peuvent désormais s'accorder avec le triple vainqueur de la CAN. En cas d'une pige à la tête des Super Eagles, Shehata serait le premier coach arabe à diriger une équipe étrangère.

  • #2
    Shehata serait le premier coach arabe à diriger une équipe étrangère.
    saadane a déja dirigé le yemen

    et un autre dz a été sélectionneur de la mauritanie je crois (cherrad)

    Commentaire


    • #3
      Des égyptiens encore eu mondiale

      Commentaire


      • #4
        balak hakda yrouhlou z3af
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Adel Amrouche est l'actuel entraineur du Burundi

          Et Moussa Bezzaz oncle de Yacine entraineur de la Palestine
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Shehata serait le premier coach arabe à diriger une équipe étrangère.
            Je pense qu'il veut dire le premier coach arabe à diriger une équipe étrangère en coupe du monde.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              je reste tjrs surpris par ces selections qui prennent un entraineur juste pour une compétition ,je penses pas que ca puisses donner un resultat probant aussi,deja le temps de connaitre son equipe la coupe du monde est deja la

              Commentaire


              • #8
                Il me fait gerber ce Shehata, il manque cruellement d'esprit sportif. J'ai mis une croix dessus lorsque je l'ai vu applaudir avec mépris les sorties de Halliche et Belhadj pendant la CAN.
                Comme son nom l'indique, il mendie encore une place en coupe du monde.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Dites moi est que c vrai cette histoire , que shehata a applaudi la sortie de halliche ? quelqu'un sur ce forum a dit que c'etait des photos -montages , comment un entraineur peut faire ça au su de tout un stade sans qu'on ait entendu ça sur une chaine ou sur un journal ?

                  Et pourquoi alors halliche ne lui a pas mis son poing ds la figure ?
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #10
                    Dites moi est que c vrai cette histoire , que shehata a applaudi la sortie de halliche ? quelqu'un sur ce forum a dit que c'etait des photos -montages , comment un entraineur peut faire ça au su de tout un stade sans qu'on ait entendu ça sur une chaine ou sur un journal ?

                    Et pourquoi alors halliche ne lui a pas mis son poing ds la figure ?
                    c'était pas un montage, c'est vrai!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais de l'admiration pr ce monsieur , mais il est indigne de son rang , tous de grands enfants ces égyptiens !
                      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais de l'admiration pr ce monsieur
                        Quand ça Brahima ? tu me laisses perplexe.
                        C'est un drôle d'énergumène ce vieux, qui cherche à tirer ses propres intérêts, il voulait l'Afrique du sud, son équipe n'a pas réussi, donc il sort son plan B pour un eventuel accès au mondial, et peu importe avec qui il y va, l'essentiel la destination. pauvre gars !
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais de l'admiration pour l'entraineur . Normal qu'il veuille aller au mondial , mais se laisser aller a faire ce genre de gestes , ça me fait vomir !
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                          Commentaire


                          • #14
                            l'autre jour sur une chaine egyptienne ,shehata a dit clairement qu'il voulait entrainer le nigeria pour que les egyptiens trouvent qui supporter en coupe du monde ,la declaration qui m'a aussi le plus surpris est celle d'abou trika juste apres qu'un mgazine emirati a ecrit qu'il supporterait l'algerie,dans un journal egyptien il a declarè carrement le contraire ,il a dit qu'il a jamais dit qu'il allait supporter l'algerie en coupe du monde et que le staff technique a interdit aux joueurs de faire de declarations ,comme si supporter l'algerie au mondial etait un crime pour les egyptiens

                            Commentaire


                            • #15
                              l'autre jour sur une chaine egyptienne ,shehata a dit clairement qu'il voulait entrainer le nigeria pour que les egyptiens trouvent qui supporter en coupe du monde ,la declaration qui m'a aussi le plus surpris est celle d'abou trika juste apres qu'un mgazine emirati a ecrit qu'il supporterait l'algerie,dans un journal egyptien il a declarè carrement le contraire ,il a dit qu'il a jamais dit qu'il allait supporter l'algerie en coupe du monde et que le staff technique a interdit aux joueurs de faire de declarations ,comme si supporter l'algerie au mondial etait un crime pour les egyptiens
                              On n'a besoin ni de Abou trika ni de sidi zekri pour nous supporter!!
                              On est 35 millions d'Algériens derrière notre équipe, ça nous suffit largement...

                              Personnellement, je n'ai jamais supporté une autre équipe à part l'Algérie. Le reste, j'aime voir le beau football et c'est tout.
                              Dernière modification par Nomad7, 18 février 2010, 14h37.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X